Chapitre 20

888 44 0
                                    

Hermione :

Hermione était allongé sur le lit, l'après midi était passé lentement. Ils avaient passé leur temps au téléphone ou a essayer d'imaginer comment mettre la main sur le retourneur. Opale avait proposée de se rendre à Houghton Ln pour repérer les lieux mais après réflexion ils s'étaient tous mis d'accord que c'était prendre un risque inutile. Si il y avait un sorcier qui surveillait sur place il se ferais repérer et toute l'opération serait compromise.. Il était 00h45 passé, il était temps de se mettre en route.

- Tu es prêt ? Demanda la lionne en se relevant et en se dirigeant vers la porte

Drago faisait les cent pas dans la chambre, il semblait nerveux et se passait la main sur le visage ou dans les cheveux.

- Oui, mais avant d'y aller ...

Le blond se dirigea vers elle d'un pat décidé et planta ses lèvres sur les siennes, après une seconde de surprise la brune lui rendit son baiser. Il l'embrassait tendrement, elle noua les bras autour de son cou puis leur baiser devint plus intense, plus fort, pleins de désir.

La lionne savait qu'il fallait y aller mais elle ne pouvait détacher les bras du jeune homme musclé qui l'embrassait si passionnément.. Au pris d'un effort surhumain elle se détacha du blond. Ils étaient légèrement essoufflés.

- Désolé ? dit Drago un sourire charmeur aux lèvres, Mais c'était peut-être la dernière occasion, ça aurait été trop bête de ne pas en profiter.

La brune sourie et leva les yeux au ciel. Il était incorrigible.

- Et bien je suis ravie d'avoir participé a cette occasion, rit-elle, on y va maintenant ?

Ils descendirent dans une ambiance tout à fait différente. Drago était plongé dans ses pensées et Hermione se concentrait sur sa carte pour vérifier, pour la cinquantième fois au moins, que l'itinéraire qu'ils prenaient était bien le plus court.

Le vieux moldu était de nouveau à l'accueil et s'était endormi, il ronflait fortement, la tête sur l'énorme agenda des réservations.

Une fois dans Castle Street, Hermione regarda autour d'elle, ils prirent la direction de Lord Street en silence. Au moment où Hermione s'apprêtait à dire qu'ils allaient bientôt prendre Church Street Drago lui posa une question.

- Dit Hermione, qu'es ce que tu va faire une fois que la mission sera terminer ?

- Je ne sais pas... Je pensais rentrer au ministère mais...Avant j'ai envie de retrouver mes parents et lever le sort de faux souvenir que je leurs avaient jeté, après j'ai envie de m'installer a Londres. Et toi ? demanda-t-elle

- J'ai juste envie de profiter de la vie et de ses occasions. Répondit-il

Hermione aurais pu interpréter la réponse du blond d'une toute autre façon si pile au moment ou il avait cela il n'avait pas regardé une jolie femme rousse qui roulait des hanches de l'autre côté du trottoir, et qui en voyant que le blond la regardait ne lui avait pas envoyé un baiser en soufflant.

Hermione ressenti une grande vague de colère et accéléra le pas.

Profiter de la vie ? De ses occasions ? Alors il l'avait vraiment embrassé tout a l'heure parce que « ça aurait été trop bête » ?

Elle était tellement en colère qu'elle failli louperParker Street, toujours d'un pas rapide elle se dirigea vers Houghton Ln sans attendre le blond qui tentaitde la rattraper.

Dans mon monde [Dramione] ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant