.

870 40 0
                                    

Drago regarda rapidement derrière lui, Augustus avait lui aussi avancé et ils se retrouvaient coincés entre les deux mangemorts.

- Je n'hésiterais pas à tuer la petite sang-de-bourbe, menaça Lucius en tendant un peut plus la main. Je te promets que je ne lui ferais aucun mal si tu me donne ce que je veux. Dit-il d'une voix mielleuse.

- Tes promesses ne valent RIEN ! cria Drago et sans attendre lança un sort a son père.

Lucius se protégea, recula et renvoya-en un à son fils. Dans son dos il entendait Hermione jeter de multiple sort tout en se protégeant. Il sentait malgré tout que son père était le dominant de ce duel.

Soudain Hermione poussa un cri strident, Rookwood avait réussi a la touché et son bras gauche saignait abondamment.

- STOOOP ! cria Drago en brandissant le retourneur au dessus de sa tête. Si vous lui faîtes du mal je le détruis ! hurla-t-il en regardant alternativement son père et son acolyte.

- Mais enfin Drago. C'est une sang-de-bourbe ! s'injuria Lucius en la regardant avec dégout.

Pendant que son père regardait Hermione qui tenait son bras contre elle, Drago eu soudain une idée de diversion.

- Peut importe que je te le donne ou pas ! Dit-il en se déplaçant légèrement. De toute façon tu ne pourrais jamais savoir combien de tour faire pour revenir ou tu le souhaite !

- Et bien sache petit insolent, répondit le mangemort que j'ai mis le temps passer a Azkaban a profit pour me rappeler exactement ou je me trouvait et combien je devais faire faire de tour au ret..

Drago n'attendit pas la fin de la phrase et saisi l'occasion qu'il attendait, son père trop imbu de lui-même n'avait pas remarqué que le jeune homme s'était déplacé pour être hors de son champ d'action immédiat.

- Incarcerem ! Et avant que Lucius ai pu faire le moindre mouvement il fut attaché solidement par des cordes.

Au même moment il entendit la lionne dans son dos crier une incantation tandis qu'Augustus hurlait de rage en se jetant sur lui.

- Pulsatemar !

Drago eu l'impression de revoir la scène avec le réceptionniste. L'homme tomba de tout son poids d'un coup et resta immobile

- Lui aussi il dort ? demande le blond en lui tournant le dos et en se rapprochant de son père ligoté qui se tortillait et tentait de prononcé des maléfices.

Le jeune homme lança un sort de stupéfixion en écoutant sa coéquipière. Au moins son père ne pourrait plus leur faire de mal dans cet état.

- Non, lui il est assommé, murmura la brune d'une voix faible en s'asseyant par terre. Le réveille sera beaucoup moins agréable que pour Philip...

Le prince des serpentard se retourna vers elle et vit qu'il s'était trompé. Hermione n'avait pas seulement été touché au bras, tout le côté gauche de son flan saignait considérablement. Elle lui souri faiblement, son visage avait perdu toutes ses couleurs... Drago se précipita à son chevet.

- Drago, je suis... Mais la brune d'évanouie avant de terminer sa phrase.


~~~

Fin du chapitre 21 !

Dernier chapitre a suivre !

Ciao les mordus !

Dans mon monde [Dramione] ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant