Le cellulaire toujours collé à l'oreille Drago regardait Hermione, elle était en sous-vêtement avec sa veste de costume sur les épaules.
- Bon je dois vous laissez professeur, comme vous me l'avez dit nous avons beaucoup a faire. Dit le jeune homme d'une voix enroué.
- Entendu Monsieur Malefoy. Tenez-moi au courant rapidement. Répondit la directrice. Et il y eu un petit Bip pour signaler que la communication avait été coupée.
Drago soupira et s'assit par terre en fermant les yeux, son mal de tête revenait et voir la belle brune en petite tenue lui avait fait de l'effet.
- Alors ? Que se passe-t-il ? demanda Hermione en s'installant a ses côté.
- Tu te souviens quand tu m'as dit qu'il fallait profiter avant que ça ne devienne « qu'une vaste catastrophe » ? Demanda-t-il. Et bien on y est. Reprit-il sans attendre de réponse. Mon père s'est échappé d'Azkaban, ça veut dire qu'il devrait débarquer dans les heures qui viennent, ou les jours s'il veut être discret et brouiller les pistes... Thorfinn est un psychopathe, Trewella ne nous aidera probablement que si on protège sa famille et Opale t'a fait passé pour une incompétente ! Tu te rends compte ?! Il faut qu'on se grouille d'arranger tout ce merdier ! gémi-t-il en posant le cellulaire au sol et en se prenant la tête entre les mains.
Il senti Hermione hoché la tête.
- Ne t'inquiète pas. Dit-elle doucement, On va y arriver. Je sais qu'on peut le faire...
- Comment veux-tu qu'on y arrive ? Je ne peux même pas faire partir mon mal de tête, maugréa-t-il avec mauvaise humeur.
- Ah pour ça je peux t'aider ! dit la brune, enthousiaste en se relevant.
Drago ouvrit les yeux et la vit filer dans la chambre, elle revint moins d'une minute après avec deux petites pilules blanches au creux de sa main. Elle lui en donna une et avala la sienne en rejetant la tête en arrière. Ce geste lui rappela les verres de tequila de la veille et il eu un frisson.
- Tient ! Prend ça et tu va voir, dans 10 minutes ça ira mieux. Dit-elle fièrement. Tu me fais confiance ?
Le prince se remis debout et regarda la pilule avec suspicion mais hocha la tête et imita Hermione. Comment cette petite chose allait l'aider ? Peut-être qu'elle les avait eu par des guérisseurs moldu ? Après tout elle connaissait tout d'eux alors qu'il en était encore a se demander quel était l'intérêt des piles...
- Bon va prendre ta douche maintenant ! Il va être 11h et j'ai besoin d'un bon repas avant de retrouver Opale et de réglé toute cette pagaille ! énonça Hermione en quittant la salle de bain.
La porte était presque fermé quand elle se rouvrit et la tête de la brune réapparu dans l'embrasure.
- Au fait, merci d'avoir dit ça tout a l'heure, moi aussi je trouve que tu es ... indispensable. Dit-elle avec un sourire doux aux lèvres puis elle ferma délicatement la porte.
~~~
Fin du chapitre ... 17?
Les ennuies continue pour nos héros
C'est la fin du mooooonde 😂
J'suis mordue moi 💕
VOUS LISEZ
Dans mon monde [Dramione] ♥
FanfictionUne nouvelle année commence à l'école de sorcellerie. Après la guerre, Hermione et Drago sont retournés finir leurs études à Poudlard. Lui, veut laver son nom et commencer une nouvelle vie sans l'influence de son père. Elle, veut obtenir son ASPIC e...