.

1K 50 19
                                    

Quand elle ressortie de la salle de bain 10 minutes plus tard, la jeune femme portait un jeans gris, un petit top vert foncé et une veste en cuir noire ou elle avait cousu une poche pour y ranger sa baguette et des baskets assorties. Elle avait attaché ses cheveux en chignon flou qui mettait son cou et sa nuque en valeur. La jeune fille trouva alors Drago et Opale installé sur le canapé riant à pleins poumons.

-          Ah Hermione te voilà enfin ! s'écria Drago en l'apercevant. Un grand sourire éclairait son visage, il était somptueux. Opale me racontait comment elle avait réussit a sauvé une tribu de Murlap dans les quais en évitant que les moldus s'en rende compte ! C'est hilarant ! Tu veux écouter ?

-          Je ne crois pas que ça soit une bonne idée. Répondit la jeune lionne. Nous devrions commencer les recherches du retourneur. Un sourire hypocrite sur le visage tandis qu'elle posait ses affaires sur la petite table.

-          Et bien Hermine pendant que tu prenais une douche, remarquablement longue d'ailleurs, j'ai ...

-          Hermione ! la coupa brusquement la lionne. Moi c'est Her-mi-one. Articula-t-elle comme si elle parlait à une simple d'esprit.

La blonde la fixa à un instant et repris

-          Ouais bref, j'ai eu des nouvelles d'Abberg, un gobelin qui me donne des informations régulièrement. Nous avons rendez-vous avec lui dans un pub devant le St Johns Gardens, dans ... Elle regarda sa montre, 15 minutes maintenant.  .... Tu en as mis du temps, surtout qu'en plus il est évident que tu n'a pas réussir à apprivoiser la tignasse que tu as sur la tête. Termina-t-elle en se levant avec un sourire de piranha et se plaçant face a la brune.

Ouh qu'elle pétasse celle la ! Hermione s'apprêtait à riposter quand Drago se leva d'un bond et se positionna entre les deux filles.

-          Et bien mesdames, un peut de tenue voyons ! Il avait une mine réjouit. C'est très amusant de vous regardez vous chamailler mais nous avons des choses à faire ! Allez en piste !

Il les attrapa chacune par une main et se dirigea vers la sortie. Hermione saisi la clef et son sac au vol, une fois sortie elle verrouilla la porte et rejoignis Drago et Opale devant l'ascenseur.

Le trajet jusqu'à l'accueil se fit dans un silence glacial, une fois sortie Hermione se dirigea rapidement vers le réceptionniste qui en la voyant arrivé lui adressa un sourire éblouissant.

-          Bonjour Philip, nous sortons, savez vous comment se rendre au St Johns Garden ?  Demanda la lionne en battant des cils. Notre guide ne semble pas très... concentrer...

Avec une petite moue Hermione fit un signe de tête vers Opale qui ne cessait de passer la main dans ses cheveux et de touché le bras de Drago en gloussant comme une poule.

-          Je serais ravie de vous aider Mademoiselle... lui répondit Philip après avoir jeté un regard a Opale et Drago qui commençait à nous observer. Pour aller au St Johns Garden rien de plus simple. En sortant d'ici prenez a gauche, il faut que vous preniez Stanley Street, tourné a gauche sur Victoria St et continué 10 minutes, le parc sera sur votre droite Milady.

-          Je vous reme...

-          Bon Hermione ! On y va ? la voix de Drago s'emblait soudain s'être rapproché.

En effet il était juste derrière la jeune lionne. Elle pouvait sentir son souffle sur son épaule et ressentir son regard par-dessus et se réjouit intérieurement de le voir réagir de la sorte.

-          Oui allons-y ! Merci pour votre aide Philip lui dit-elle en lui faisant un clin d'œil. Et sur ce elle sortie, un sourire satisfait aux lèvres.

~~~

Fin du chapitre 10 !
Je m'éclate à écrire cette fan fic 😂
Bises les mordus ! 💕

Dans mon monde [Dramione] ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant