Hermione :
Dès qu'elle vue hors de vue, la jeune fille se mit à réfléchir en avançant au pas de course. Elle avait le cœur qui battait à tout rompre mais il fallait qu'elle mette de la distance entre le prince des serpentard et elle.
Elle l'avait touchés, il lui avait pris la main, ils étaient resté a se fixé avec une tension palpable dans l'air. Et il y avait ce que McGo avait dis. Devoir se faire passer pour un couple ?
La lionne était désolée d'apprendre que le père de Drago continuait de tout faire pour retourner vers une ère de terreur. Ils avaient tous déjà tant perdu d'être chère... Rogue, Fred Weasley, Lupin, Tonks, et tellement d'autres...
En arrivant dans la grande salle, Hermione fila s'asseoir a côté de Ginny. Cette dernière riait aux blagues de Sir Nicolas et elle attendit patiemment que sa meilleure amies finisse sa conversation avec le fantôme de Gryffondor.
- Et bien t'en as mis du temps ! Dit la rouquine en se tournant enfin vers elle. Qu'est ce qu'elle te voulait McGo ?
Hermione hésita un instant, la directrice ne leur avait pas précisé de ne rien révélé de leur mission mais elle s'imaginait mal répété a son amie les événements tragique qui se préparait.
- C'est juste que je dois partir après les examens des ASPIC, répondis la jeune femme. McGo m'as trouvé une sorte de... stage pour rentrer plus facilement au Ministère...
Bon. Elle ne disait pas toute la vérité mais elle ne mentait pas complètement non plus.
- Wahow ! C'est super Hermione ! Alala c'est l'avantage d'avoir fait parti du « trio d'or » ! Les portes s'ouvrent beaucoup plus facilement ! Se moqua la rouquine hilare en lui mettant un petit coup de coude.
- Ne dis pas ça Ginn ! A t'entendre on pourrait croire que je ne mérite pas cette opportunité ronchonna la jeune femme. En plus je ne serais pas seule Dra... Heu Malefoy aussi seras-la.
Ne voulant pas s'étirer sur le sujet la jeune fille, attrapa une fourchette et mangea. Une fois repue elle prit sa baguette et recommença a travailler. Après la guerre, elle avait du retourné sur le chemin de traverse voir le fils d'Ollivander pour avoir une nouvelle baguette, la sienne ayant disparu après leur fuite du manoir des Malefoy.
Même si son ancienne lui manquait parfois, sa nouvelle baguette faisait des merveilles. En Bois de poirier, de 24,6 cm elle était relativement souple et contenait une plume d'occamy.
Perdue dans ses pensées la jeune femme faisait léviter de petits bouts de nourriture devant elle.
Je l'ai appelé « mon petit Drago »... Cela frisais le ridicule. Il était celui qui l'avait malmené pendant toutes ses années. Pourquoi ressentait-elle cette palpitation dans son cœur quand elle pensait aux yeux métalliques du serpentard ? Elle allait devoir se surveiller pour ne pas s'embraser au moindre contact du jeune homme...
- Bon, je vais me coucher moi, lança t-elle a Ginny en se levant. Son amie jouait avec Arnold, son bousoflet. Bonne nuit Ginn, a demain.
La rouquine lui fît un signe de main et repris son jeu avec le petit pompon rose qui poussait de petits cris stridents.
VOUS LISEZ
Dans mon monde [Dramione] ♥
FanfictionUne nouvelle année commence à l'école de sorcellerie. Après la guerre, Hermione et Drago sont retournés finir leurs études à Poudlard. Lui, veut laver son nom et commencer une nouvelle vie sans l'influence de son père. Elle, veut obtenir son ASPIC e...