.

1.4K 64 6
                                    




La jeune femme leva la main pour toquer quand la porte du bureau s'ouvrit d'elle-même.

- Entrez, les invitas la directrice, les yeux rivé sur des documents devant-elle, ses lunettes descendant dangereusement de son nez.

En passant la porte, la jeune lionne ne pu s'empêcher de remarquer que les trait de son professeur était tiré, elle semblait beaucoup plus vielle et fatiguée que lors de son dernier cours.

- Miss Granger, Mr Malefoy, merci d'être venu si vite. Je sais que vous êtes très occupé a révisé vos ASPIC mais la situation est critique. Repris leur professeur en fixant sur eux son regard perçant. Asseyez vous.

Hermione s'assit et lança un regard de coté à son voisin. Que pouvait-il se passer pour que le professeur ait eu besoin d'eux deux spécifiquement ?

- Kingsley Shacklebolt, le ministre de la magie m'a contacté via son portrait il y a quelques heures, repris McGonagall. Comme vous vous en souvenez peut-être le ministère de la magie possédait un département... Particulier ou il stockait les retourneurs de temps...

Hermione frissonna a ce souvenir, le département des mystères faisait partie des endroits qu'elle aimait le moins. Les souvenir associer à ces salles lui donnait la nausée. Elle sortie rapidement de ses souvenirs et se concentra de nouveau sur la directrice.

- ... Après votre passage dans cette salle, le ministère a réussi a en sauvé quelque uns et les a dispatché dans le monde n'en gardant qu'un dans la salle du temps. Malheureusement, Augustus Rookwood, un ancien mangemor et espion, qui était langue de plomb au Département des mystères et qui donnaitdes informations a Voldemort, a réussit à s'emparer de celui qui était encore en notre possession. Le professeur se tourna soudain vers Drago. Nous savons de source sure qu'il l'a volé sous le commandement de Lucius Malefoy, votre père. Il à l'intention de faire revenir le seigneur des ténèbres et de nous faire replonger dans une nouvelle guerre.

La jeune fille stupéfaite, se tourna vers lui. Il avait la tête baissée, les épaules basses et une mine accablé.

- Ma mère et moi n'avons rien à voir la dedans, soupirât-il. Je n'ai plus de nouvel de mon père depuis qu'il a été envoyé a Azkaban. Et je ne veux plus jamais avoir affaire à lui. Reprit-il en relevant la tête.

Le professeur le regarda avec, on aurait dis, de la sympathie, dans les yeux.

- J'en suis convaincu Mr Malefoy, cependant les informations que nous avons réussit a récolté nous ont affirmé que Augustus Rookwood a lancé un sort très particulier à l'objet magique. Seule une personne ayant le sang de Lucius pourrait faire fonctionner le retourneur.

Hermoine, les yeux fixés sur la directrice, comprenait parfaitement l'urgence de la situation, mais elle n'arrivait pas à savoir pourquoi le professeur lui avait demandé de venir également.

Comme si elle avait lu dans ses pensées McGonagall repris.

Nous avons réussi à suivre la trace de Rookwood jusqu'à Liverpool, il aurait caché le retourneur de temps dans le quartier Centre, c'est pour cela que vous êtes ici Miss Granger. Mr Malefoy va avoir besoin de vos connaissances pour se fondre dans le monde moldu afin qu'il puisse retrouver ce retourneur et que vous nous le rameniez au plus vite.

~~~

Fin du chapitre 3
Alors, vous voyez ou je veux en venir ?

Des bisous les mordus ! 💕

Dans mon monde [Dramione] ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant