Drago :
Drago sorti de la salle d'histoire de la magie a la fin de son épreuve d'ASPIC. Les examens étaient enfin terminés ! Ils avaient été épuisants mais Drago se sentait confiant, il n'aurait pas que des Optimal mais n'aurait pas en dessous d'Acceptable.
Levant la tête il chercha autour de lui dans la masse des élèves qui sortait bruyamment la chevelure brune ébouriffée de la gryffondor, mais aucun signe de la jeune lionne. Depuis leur visite dans le bureau de la directrice, le jeune homme n'avait pas réussi à lui reparler, dès qu'il arrivait quelque part ou elle se trouvait déjà elle devait soudain partir, si ils se croisaient dans les couloirs elle avait soudain oublié quelque choses et faisait demi-tour avant qu'il ne puisse lui parler. Elle l'évitait il n'y avait aucun doute.
Le prince des serpentard ne comprenait rien au comportement de la brunette. Elle lui avait touché le bras ET l'épaule, ils s'étaient tenu la main pendant qu'ils fuyaient Rusard...Beaucoup d'autres auraient profité de la situation pour tenté un rapprochement plus poussé mais pas Elle. Cette fille était décidément un mystère.
En suivant Graham il repensa à la lettre qu'il avait reçue quelques jours auparavant du professeur McGonagall.
« Cher Mr Malefoy, vous trouverez ci-après les informations complémentaires concernant votre tâche.
Vous vous rendrez par transplanage près de la station Hamilton Square et vous rendrez par vos propres moyens à la station James Street. Le ministère de la magie vous a réservé une chambre au 'Madly's Hotel' dans Castle St. au nom de Warend. Vous trouverez sur place une carte d'identité ainsi qu'une carte bancaire.
Nous avons eu comme information récemment que des détecteur de magie avait été installé un peut partout dans le centre de Liverpool. Nous vous recommandons donc la plus grande prudence, retrouvez votre binôme devant le portail a 19h45 dès la fin du banquet, avec un sac de voyage comportant le nécessaire.
Cordialement.
Minerva McGonagall, Directrice »
Ne pas pouvoir utiliser sa baguette compliquais la tâche et il ne connaissait aucun de ces endroits.
Il passa le reste de l'après midi étendu sur son lit pendant que les autres élèves de septième année profitait du soleil en fêtant la fin des examens.
Après le banquet Drago fila dans son dortoir, il n'avait pas réussi a mangé grand-chose, savoir qu'il allait bientôt partir lui nouait l'estomac, en préparant son sac, Drago eu un petit pincement au cœur. Il ne reviendrait plus dans cette école, n'arpenterais plus ses couloirs. Fini les tours a Pré-au-lard, les après-midis à traîner dans le parc ou devant le lac...
Il ferma son sac et le mis sur son épaule. Une pensée le ragaillardi pourtant, il allait bientôt La revoir.
~~~
Chapitre 6 très court !
Pas de questions ? 😂
Kiss les mordus ! 💕
VOUS LISEZ
Dans mon monde [Dramione] ♥
FanfictionUne nouvelle année commence à l'école de sorcellerie. Après la guerre, Hermione et Drago sont retournés finir leurs études à Poudlard. Lui, veut laver son nom et commencer une nouvelle vie sans l'influence de son père. Elle, veut obtenir son ASPIC e...