Hermione :
La jeune fille attendait devant le portail depuis 10 minutes a côté du professeur McGonagall. Elle ne cessait de bouger, touchait ses cheveux qui, grâce a un sort, ne partait pas dans tout les sens, vérifiait le contenu de son sac, le changeait d'épaule. Il était 19h42 et aucun mouvement ne laissait penser que le serpentard arrivait.
- Par Merlin ! Miss Granger, je vous en prie, pondérez-vous ! Finit par aboyer la directrice quand pour la énième fois elle laissa tomber sa baguette. Vous me donnez le tournis à vous agitez comme ça !
- Pa.. Pardon Madame. Bredouilla-t-elle en rougissant vivement.
Se redressant elle ferma les yeux et se concentra sur sa respiration. Inspirer... Expirer...
Une brindille qui craqua lui fit ouvrir les yeux en sursaut. Un peut plus loin devant elle, arrivait Drago. Une main dans la poche, il paraissait égal à lui-même. Sur de lui et du charme qu'il possédait.
Elle ne l'avait pas vu depuis longtemps ; il semblait encore avoir embelli.
- Malefoy. Dit-elle en guise de salutation avec un bref mouvement de tête. Tu es en retard.
- Granger. Répondit-il en l'imitant. Pas du tout, je suis pile a l'heure comme toujours.
- Allons-y ! Lança fortement la directrice en ouvrant la grille d'un coup de baguette comme pour cesser leur début de dispute.
Ils prirent leurs affaires, emboîtant le pas à la sorcière et passèrent l'immense grille de fer.
- Bon. Avant de transplaner j'ai des informations de dernière minutes a vous communiquer, parla McGonagall. Nous avons réussi a vous trouvé une sorcière présente sur les lieux et bien intégré a la population moldu, Opale Peredur. Elle vous aidera dans vos recherche et nous feras des rapports régulièrement pour nous informer de l'avancé de votre travail. Elle vous retrouvera à votre chambre demain en début de matinée. Avez-vous des questions ? Termina la sorcière en les regardant tour à tour.
Hermione secoua la tête imité par le jeune homme a ses côté.
- Très bien alors jeune gens il ne me reste plus qu'a vous souhaiter « bonne chance ». J'ai une totale confiance en vous, je sais que vous ne nous décevrez pas, conclus Minerva avec un sourire confiant.
Puis elle fit demi-tour et d'un mouvement de baguette referma les grilles.
La jeune fille regarda son compagnon d'aventure. Il était temps de partir.
- Donne-moi la main. Ordonna t-elle a Drago.
- A vos ordres madame ! répondit t'il en se mettant au garde a vous.
Hermione soupira et pris la main du jeune homme. Elle se concentra sur le lieu ou elle voulait arriver mais juste avant de disparaître la jeune fille ne pu s'empêcher de jeter un dernier regard a vers le château dont les fenêtres brillaient dans la nuit.
- Au revoir Poudlard... Murmura-t-elle
VOUS LISEZ
Dans mon monde [Dramione] ♥
FanfictionUne nouvelle année commence à l'école de sorcellerie. Après la guerre, Hermione et Drago sont retournés finir leurs études à Poudlard. Lui, veut laver son nom et commencer une nouvelle vie sans l'influence de son père. Elle, veut obtenir son ASPIC e...