Drago :
Drago se réveilla le lendemain avec un mal de tête lancinant. D'accord l'alcool moldu faisait peut-être de l'effet finalement consentit-il. Il regarda autour de lui et vi Hermione qui l'enlaçait. Elle dormait encore mais le tenait contre elle comme si elle avait peur qu'il s'évapore. Elle était belle à en tomber. Ses cheveux emmêlés sur l'oreiller, ses lèvres légèrement entrouverte et une expression si paisible qu'elle ressemblait à un ange.
Il se dégagea doucement et se rendit dans la salle de bain pour boire de l'eau, il était sur le point de se déshabiller pour rentré dans la douche quand une sonnerie résonna dans la chambre. Il courut jusqu'au sac d'Hermione d'où s'échappait une musique particulièrement agaçante et en trouva la cause. Le cellulaire affichait des chiffres. Il emporta précipitamment l'objet dans la salle de bain et après l'avoir rapidement examiné appuya sur le petit bouton vert et colla l'appareille a son oreille comme il avait vu Hermione le faire le soir précédent. La voix de McGonagall résonna soudain avec force.
- Allo ?! Alloooo ! Miss Granger ? Monsieur Malefoy ? Vous m'entendez ?!
A l'intonation Drago compris que comme lui, la directrice de Poudlard n'avait pas l'habitude d'utiliser de tel gadget.
- Oui Professeur, c'est Drago je vous entends ! répondit-il en serrant un peu plus l'engin contre son oreille
- Ah ! Monsieur Malefoy ! Ca tombe bien c'est a vous que je voulais parler ! C'est une catastrophe ! J'ai de très mauvaise nouvelle ! La directrice parlait à toute vitesse et le jeune homme avait du mal a suivre avec son mal de tête. Votre père s'est échappé d'Azkaban il y a 1h déjà ! Il va surement venir à Liverpool récupérer le retourneur ! J'ai eu Mademoiselle Peredur hier soir et elle m'a raconté vos progrès, mais vous devez vous dépêcher !
- Quoi ?! Mon père s'est échappé ? Comment s'est possi...
Mais la sorcière ne l'écoutait pas et continua sur sa lancé.
- Si c'est bien Thorfinn Rowle que vous avez reconnu méfiez-vous il est particulièrement impitoyable ! Au fait nous avons trouvé des informations sur ce dénommé Trewella, c'est un petit blond il a une jambe de bois a cause d'un accident de dragon. Un sang pur, mais il a une sœur marié a un moldu et ils ont eu des jumeaux. Si j'en crois ce que m'as dit Kingsley il est très attaché a son neveu et a sa nièce, c'est peut-être une carte à jouer ! Elle reprit son souffle ce qui laissa le temps au prince d'intégrer toute les informations nouvelles qu'il venait d'apprendre.
La directrice parla de nouveau d'une voix subitement beaucoup plus sèche été autoritaire.
- Monsieur Malefoy j'ai appris également par Miss Peredur que Miss Granger n'avait pas l'air de prendre cette opération au sérieux ? Qu'elle n'était pas prête a l'heure des rendez-vous, faisait des scènes en publique et qu'elle laissait traîner sa bagu...
- Excusez moi de vous coupez professeur, l'interrompit Drago, mais Hermione est essentiel pour cette mission, sans sa brillante intervention jamais nous n'aurions pu suivre le gobelin et récolter autant d'information en si peut de temps. Elle m'est... Elle est indispensable madame ! se reprit-il maladroitement.
Drago entendit soudain un petit hoquet de surprise et retourna, Hermione se tenait dans l'encadrement dela porte, la main sur le cœur l'air complètement abasourdit.
VOUS LISEZ
Dans mon monde [Dramione] ♥
FanfictionUne nouvelle année commence à l'école de sorcellerie. Après la guerre, Hermione et Drago sont retournés finir leurs études à Poudlard. Lui, veut laver son nom et commencer une nouvelle vie sans l'influence de son père. Elle, veut obtenir son ASPIC e...