Quand Hermione revint enfin, Drago n'avait pas décroché un mot à la blonde qui pianotait sur son cellulaire. Il avait regardé le blond partir et s'était retenu de lui courir après et de le secouer pour être sure qu'il leur avait bien dit la vérité.
La brune se rendit a la statue dans le coin le plus a l'abri des regards, ou elle avait parlé a Trewella et fit mine de refaire son lacet. Un instant après elle se releva et se dirigea vers l'endroit on ils se cachaient.
- Voilà c'est fait, il n'y a plus qu'à attendre. Murmura la brune en regardant l'effigie à la reine.
Ils n'eurent pas à patienter longtemps. Moins de 10 minutes après qu'Hermione eu placé l'oreille, Abberg apparu au détour de la statue. Il se plaça quasiment à l' endroit ou Hermione avait dissimilé leur moyen de surveillance et attendit. 5 minutes après Thorfinn le rejoignit.
- « Bonjour Monsieur R. » Dit le gobelin de sa voix rocailleuse en s'inclinant légèrement
- « Abberg. » Répondit celui-ci de sa voix clair et glacial. « As-tu réussi la mission que je t'avait confié ? »
- « Oui Monsieur R ! J'ai retrouvé une quinzaine de mages fidèles à notre seigneur. » Croassa-t-il « Je leur ai dit de nous retrouver ici ce soir, comme vous me l'avez demandé, ils seront la a 1h15 ! »
- « Très bien. Pour les fouineurs qui viendront rencontrer le traitre tout a l'heure, je leur réserve une petite surprise... » ricana le blond « Soit au rendez-vous un peut avant 1h Abberg, histoire de coordonner un peut tout ça ! Et fait un brin de toilette, on dirait que tu sors des égouts ! »
Sur cette dernière parole, Thorfinn Rowle s'éloigna d'un pas rapide et se fondit dans la masse de moldus qui vaquaient à leurs occupations.
Hermione rangea l'oreille dans sa poche et Drago regarda les filles a ses côté. Une quinzaine de mage noir ? Jamais ils ne pourraient combattre autant de sorcier à la fois...
Après avoir réfléchit il se décida a prendre la parole.
- Bon, vous allez appeler McGonagall et rester ici. J'irais se soir à Houghton Ln et je récupérerais le retourneur de temps.
- Pas questions. Rétorqua la blonde, Il est impossible que tu aille seul. Hermione t'accompagnera. Je vais rester ici et contacter mes supérieurs, ils enverront des aurores ce soir pour arrêter les mangemorts.
- Elle a raison, la soutint Hermione. Elle mit la main dans sa poche et tendit l'oreille à rallonge à la blonde. Tient prend, comme ça tu sauras quand ils seront tous arrivés et qu'il vous faudra attaquer.
Drago se retins de crier, les jeune femmes étaient enfin d'accord sur quelque chose et c'était pour se ligué contre lui. Le monde devait tourner à l'envers...
- Et bien puisque de toute évidence vous ne me demander pas mon avis, faisons comma ça. Se fâchât-il
Il savait qu'elles avaient raison mais savoir qu'Hermione serait en danger se soir l'angoissait au plus haut point.
J'espère que tout se passera bien. Se dit-il en regardant sa belle lionne qui montrait l'oreille à Opale.
VOUS LISEZ
Dans mon monde [Dramione] ♥
FanfictionUne nouvelle année commence à l'école de sorcellerie. Après la guerre, Hermione et Drago sont retournés finir leurs études à Poudlard. Lui, veut laver son nom et commencer une nouvelle vie sans l'influence de son père. Elle, veut obtenir son ASPIC e...