Chapitre 12

1K 50 6
                                    

Drago :

Drago du reconnaître qu'Hermione avait bien joué. Elle avait réussi à faire croire au gobelin qu'ils le croyaient et ils le suivaient depuis plus d'une heure déjà. Ils continuèrent ainsi toute la matinée.

Le gobelin fit quelques courses dans un « supermarché » qui laissa le jeune homme indécis. Les couleurs et les logos sur les emballages ne lui avaient strictement rien évoqué mais certains articles comme le « Napolitain® » lui avait fait envie.

Ils déjeunèrent dans la rue devant un vendeur de sandwich et Drago ne pu s'empêcher de se demander comment les moldus faisait si ils mangeaient des choses aussi mauvaise et ne montaient aucune marche grâce aux ascenseurs pour ne devenait pas énorme au bout de quelques année.

Ils continuèrent leur filature toute l'après-midi. Le gobelin avait une vie tout à fait insipide. Il fini par s'installer pour faire des tours de passe-passe aux touristes moldus à coté du « Eleanor Rigby Statue ». Une statue dédié à tous les gens seul en hommage a un groupe de musicien de ce qu'avait écouté le jeune homme quand Hermione et Opale en avait discuté.

Ils s'étaient trouvé un café presque en face de la statue et pouvait continuer d'observer le gobelin sans être repérer. Hermione et Opale parlait avec animation. Les deux femmes avaient grandis toute les deux dans des familles moldus et comparait leurs expériences à la découverte de leurs pouvoirs.

- Je vivais avec ma tante et mon petit frère a l'époque racontait Opale, elle était complètement hermétique a tout ce qui sortait d'un cadre donc imagine sa tête quand j'ai fait lévité mon devoir de maths dans le salon a l'époque ! Riait-elle, Du coup quand j'ai reçu ma lettre d'admission deux jours plus tard elle est partie du jour au lendemain!

- Ce n'est pas très sympa ça. Dit Hermione le regard dur. Ca a été pour toi après ?

- Oh oui ! Mon petit frère est parti vivre avec ma cousine et son mari en France ! Il m'envoie des cartes postales tout les mois! Toujours avec des desserts dessus ! Et moi je suis entrée à Poudlard conclu Opale. Et toi ?

Même si il ne les regardait pas, le prince des serpentard écoutait maintenant avec attention la conversation des jeunes femmes.

- Mes parents étaient fiers mais complètement angoissé raconta Hermione en riant. Ils ne comprenaient pas qu'ils soient passés a côté d'un monde parallèle aux leurs pendant toutes ses années ! La jeune fille marqua une pause.

Drago se demanda comment cela lui aurais fait de grandir parmi des moldus et de découvrir du jour au lendemain qu'il devait tout quitter. Sa famille, ses amis et son foyer pour aller a l'autre bout du pays dans une école de magie... Le jeune homme n'eu pas le temps de trouver la réponse a sa question car la belle lionne repris.

- Comment ça se fait qu'on ne se soit pas croisé d'ailleurs ? Tu devais être en... quatrième ou cinquième année quand nous sommes entrées à Poudlard non ?

- Non on ne s'est pas vu en effet. Opale pris soudain un air lointain. Ma cousine est morte quand j'étais en quatrième années, je suis partie rejoindre son mari et mon frère en France. J'ai terminée mes études a Beauxbatons c'est pour cela qu'on ne s'est jamais vu. Conclu la blonde en haussant les épaules. Je ne suis revenue il n'y a que 6 mois car mon frère vient seulement d'être majeur.

Dans mon monde [Dramione] ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant