Chapitre 21

861 43 0
                                    

Drago :

- OUI ! Hermione ! La ! C'est la !

Elle se précipita pour le rejoindre et en effet dans le mur le symbole d'un serpent qui entourait un sablier n'était pas la une seconde avant. Ils se mirent à palper le mur autour du symbole, Drago vit soudain Hermione près du sol, le mur semblait bouger, comme une mer calme. Elle approcha la main quand le blond lui attrapa le poignet et l'écarta.

- Arrête ! Tu te souviens de ce qu'a dit Trewella ? Il arrive des choses terribles à ceux qui essayent. Laisse moi faire, je suis sure que le sort sur le sang de mon père commence ici.

- D'accord, concédât-elle en reculant sa main.

Elle savait donc être raisonnable. Drago se demanda encore une fois pourquoi elle l'avait distancé et parler de cette façon. Il se concentra et approchât la main du mur bougeant. En insérant la main il eu l'impression d'avoir plongé le bras dans de l'eau glacé. Il tâtonnât quelques instants et fini par sentir un objets dans le fond. Il l'attrapa et ressortis précautionneusement. Une fois dehors le prince des serpentard eu un sourire triomphant. Ils avaient réussi !

Avant qu'il ne puisse laisser exploser sa joie, la voix caractéristique de son père résonna dans le silence.

- Je vois que tu as trouvé mon retourneur Drago. Donne le moi !

Le blond se retourna en attrapant sa baguette et fit face a son père. Hermione était dos a lui, elle aussi en position de défense.

- On a réussi à mettre Philip hors d'état de nuire ! cria la brune. On en fera autant avec vous !

- Pauvre petite ! ricana une voix dans le dos de Drago. Tu crois que tu peux nous comparer à ce vulgaire cracmol ?

Drago la reconnu aussitôt. C'était Augustus Rookwood.

- Rendez-vous père ! lança-t-il à l'homme à qui il avait toujours voulu plaire.

- Non Drago. Répondit calmement celui-ci en avançant, la baguette pointé vers lui. J'avoue que tu es plein de ressources. Tout les mangemort que j'avais rassemblé on été attaque par une armé d'aurore un peut plus tôt, je suppose que tu y es pour quelque chose ?

- Exact ! rétorqua Drago en gonflant le torse. Et ils ne vont pas tarder à rappliquer ici !

- Cela m'étonnerait, répondit Lucius en continuant de s'approcher. Il y a eu beaucoup de dégâts. J'ai moi-même mis hors d'état de nuire une charmante petite blonde, en l'envoyant sous une de ces choses en métal à roues que les moldus prennent pour se déplacer.

Le blond entendit Hermione émettre un drôle de couinement. Comme lui, elle avait deviné qu'Opale était la petite blonde en question.

- Je tenais tout de même à te féliciter et te proposerune place a mes côté. Repris son père. Si le petit réceptionniste ne m'avaitpas prévenu que tu étais en ville sous un faux nom. J'aurais pu croire a unecoïncidence. Je serais surement arrivé après la bataille au Queen Victoria, etdonc trop tard. Maintenant obéi et donne moi ce retourneur ! Dit-il d'un ton menaçant.

Dans mon monde [Dramione] ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant