.

963 42 6
                                    

Drago :

Les portes de l'ascenseur se refermèrent et Drago eu l'envie irrépressible de s'approcher de la lionne, elle était si belle dans sa robe adosser contre le fond de la cabine, ses cheveux retombant sur ses épaules, les yeux fermés, à sa merci... Avant qu'il ne puisse y réfléchir plus longuement il s'approcha de la belle et posa ses lèvres sur son cou

-          Cette robe te va vraiment comme un gant murmura-t-il.

Elle frissonna et gémi. Drago se retint de préciser qu'il aimerait le bout de tissu encore plus quand elle en serait débarrasser et qu'il pourrait profiter pleinement de la vue sublime qu'il avait sous les yeux.

Il continua à l'embrasser passionnément dans le cou, elle semblait plonger dans un monde merveilleux, et cela grâce a lui ! N'y tenant plus il l'embrassa passionnément. Les lèvres de la jeune fille était parfaite et semblait faites pour s'associer avec les siennes. Drago ne pensait plus à rien, a part le plaisir d'embrasser la belle encore et encore.

Il n'avait jamais éprouvé ça. Il avait besoin d'elle. Depuis qu'elle l'avait écouté le soir de leur arrivé a Liverpool, prince avait pris conscience qu'il aimait beaucoup la jolie lionne.

Elle lui mordilla soudain la lèvre et il ne pu retenir un grognement, cette petite impulsion lui avait donné envie de la plaqué contre la paroi et de se coller a elle de façon bien plus proche.

L'ascenseur s'arrêta avec son petit sursaut et Drago se colla encore plus à la jeune fille, il était sur le point d'exploser, son érection frotta contre la partie intime d'Hermione et il l'entendit gémir de nouveau.

Après quelques chancèlements ils arrivèrent dans la chambre et le jeune homme claqua la porte. Il la prit contre lui et se dirigea vers le lit, ses jambes autour de lui le rendait fou, il ne tiendrait pas longtemps si elle continuait de l'exciter a ce point. Il posa la lionne sur le lit et admira sa beauté. Ses cheveux était étaler autour de son visage et ses lèvres rosies par leurs baiser étaient un appel au pêcher.

-          Si tu savais depuis quand j'attends ce moment ! s'extasia-t-il en se déshabillant

-          Bienvenue dans mon monde Drago. Répondit-elle avec un clin d'œil.

C'en était trop, dès qu'il eu fini de déboutonner sa chemise et ouvert son pantalon il se laissa tombé sur elle, les mains de la brune glissèrent sur son torse le découvrant, centimètre par centimètre.

Ses mains à lui étaient sur sa poitrine qu'il massait a travers le tissu de la robe, il décida d'ailleurs que c'était le moment pour se débarrasser de ce bout de tissu si encombrant. Il commença à remonter le pan de la robe quand tout a coup, la main d'Hermione l'arrêta.

-          Il y a un problème Hermione ? J'ai fait quelque chose de mal ? Qu'es ce que ...

Mais il ne termina pas sa phrase, les yeux de la belle lionne étaient remplis de larmes. Que c'était-il passer ?

-          Je suis désolée Drago mais je ne veux pas faire ça comme ça, dit-elle les yeux tout embuer. Je ne veux pas passer ma première nuit avec toi en étant à moitie saoul... Je veux être totalement moi, je.. Je suis désolée... fini-t-elle en laissant échapper une larme qui glissa sur sa joue.

La voir pleurer calma aussitôt l'ardeur du prince des serpentard, il ne voulait pas voir cette expression de tristesse dans ses yeux une seconde de plus. Plus jamais même.

-          Ne t'inquiète pas Hermione, il n'y a pas de problème je comprends dit-il doucement en caressant ses long cheveux, j'attends ça depuis quelques temps déjà, ce n'est pas quelques jours de plus qui ferons changer mes sentiments pour toi. Ne pleure plus s'il te plait... l'implora-t-il en la prenant dans ses bras.

Elle se blottit contre lui ; il tira les couvertures sur eux et en quelques minutes leurs souffles s'apaisèrent et ils plongèrent, enlacés, dans un sommeil profond.

~~~

Fin du chapitre 16 !
Rapprochement entre nos deux héros (#Enfin!)
La suite bientôt !
Morduuuuus ! 💕

Dans mon monde [Dramione] ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant