Hermione :
La jeune femme était de nouveau enfermé dans la salle de bain et se contorsionnais dans tout les sens en essayant d'apercevoir ce que sa robe donnais de dos. Elle était contente d'en avoir mis une dans son sac mais elle ne l'avait jamais essayé car elle la gardait pour le mariage de Harry et Ginny qui semblait se dessiner pour dans deux ans. Elle avait eu un coup de cœur quand elle l'avait aperçu dans une vitrine lors d'une balade avec l'heureux couple et Ron dans Londres pendant l'été et l'avait acheté dans la minute.
Hermione s'examina dans la glace, même si elle se sentait nerveuse elle aimait beaucoup l'image que lui renvoyait son reflet. La robe était pourpre descendait jusqu'à sa cheville et était fendu sur le devant jusqu'aux genoux, sans manche avec un décolleter rond qui mettait en valeur ses épaules et qui suivait les lignes de son corps a la perfection. Le derrière avait les bretelles croisées et était complètement dénudé jusqu'au bas de son dos à la limite de l'indécence.
En plus de la robe elle s'était légèrement maquillé les yeux et mis une touche de rouge à lèvre.
Ses cheveux avait nécessité beaucoup plus de travail. Elle avait trouvé dans un placard un fer à lisser et avait réussi a dompté ses boucle pour que ses cheveux ne soit plus qu'une cascade lisse, douce et brillante.
Après un regard vers la pendule elle vi qu'il ne lui restait que quelques minutes avant de retrouver Opale dans le hall. Tout en sortant et en se dirigeant vers la porte elle vérifia son sac une dernière fois, elle avait sa baguette, la clef de la chambre, son rouge a lèvre et la carte bancaire qui lui avait déjà servi pour payer la chambre, le déjeuner et le diner qu'il s'était fait livrer par le room service. Et le cellulaire.
Elle releva brusquement la tête quand elle entendit une exclamation, pensant tout de suite a une attaque elle attrapa sa baguette d'un geste vif et se retourna. Drago se trouvait près de la fenêtre les yeux écarquillés et la bouche grande ouverte avec une expression de stupeur, elle ne l'avait pas vu depuis qu'en sortant de la salle de bain, une serviette autour de la taille, il lui avait dit de se dépêcher. Il était maintenant habillé d'un costume noir et une chemise blanche immaculé.
- Ca va Drago ? Tu m'as fait peur ! s'inquiéta la jeune fille en se rapprochant. Et... tu es très élégant comme ça sourie-t-elle. On y va ?
- Me... Merci.. répondit le jeune homme, Oui, toi tu es ...
Il laissa sa phrase en suspend. Hermione fronça les sourcils, elle pensait que ses efforts se voyait, elle n'avait pas l'habitude d'être habillée ni coiffé de la sorte et pensais que le prince des serpentard le lui aurait dit.
- Désolée que ma robe ne te plaise pas mais je n'ai plus le temps de me changer allons-y. dit-elle d'un ton amer en faisant demi-tour et en ouvrant la porte.
Elle se dirigea vers l'ascenseur, appuya sur le bouton d'appel un peut plus fortement que nécessaire et garda le regard droit devant elle quand le blond la rejoignis. Les portes s'ouvrirent, elle entra la tête haute et appuya sur le bouton du hall toujours sans un regard pour le serpentard. Les portes se refermèrent. Au bout de quelques instants elle entendit le blond toussoter.
- Désolée Hermione, je ne voulais pas te vexé, j'ai été surpris par le derrière de ta robe qui est très... révélateur. Tu es époustouflante comme ça... dit-il en la regardant lentement.
Avant qu'elle n'ait besoin de répondre les portes s'ouvrirent et Hermione sortie de la cabine de bien meilleure humeur que quand elle était entrée.
VOUS LISEZ
Dans mon monde [Dramione] ♥
FanfictionUne nouvelle année commence à l'école de sorcellerie. Après la guerre, Hermione et Drago sont retournés finir leurs études à Poudlard. Lui, veut laver son nom et commencer une nouvelle vie sans l'influence de son père. Elle, veut obtenir son ASPIC e...