Hermione :
La jeune lionne se réveilla en sursaut. Elle ne se trouvait pas dans son lit à Poudlard, après une seconde tout lui revint. Elle était à Liverpool avec Drago. Ou était-il d'ailleurs ? La place a côté d'elle était vide et avant qu'elle ne puisse l'appeler elle entendit quelqu'un toquer a la porte.
Si c'était Philip elle allait l'envoyer balader ! De quel droit les dérangeaient-ils à une heure pareille? Après un rapide regard sur le cellulaire, elle vit qu'il n'était que 6h45 !
Hermione se leva et d'un pas rageur se dirigea vers la porte et l'ouvrit à la volée prête à laisser exploser sa fureur. Mais quelle ne fût pas sa surprise quand elle découvrit qu'il ne s'agissait en rien du réceptionniste mais d'une magnifique jeune femme blonde aux yeux d'un bleu électrique, elle ne devais pas avoir plus de 22 ans, et avait un corps exceptionnel ! Moulé dans une petite robe courte, d'un bleu qui faisait ressortir ses yeux et des sandales a talon doré. La lionne la regarda comme stupefixer.
- Vous êtes Hermine je suppose, énonça la blonde en la toisant des pieds a la tête. Vous étiez encore au lit à cette heure-ci ? Je vois que vous ne prenez pas votre mission au sérieux. Complétât la blonde en la regardant d'un air condescendant. Je suis Opale Peredur votre contact sur le terrain. Elle bouscula la jeune lionne et entra.
Hermione ferma la bouche qui devait être ouverte depuis un moment. Her..mine ? Elle prit soudain compte de son apparence, elle n'était pas laver, ni coiffé ! Ses cheveux devaient être dans un état catastrophique et elle ne s'était même pas laver les dents ! Ravalant sa colère et sa honte elle ferma la porte et suivi la blonde.
- Je vais devoir faire un rapport. Repris d'ailleurs celle-ci. Tout en parlant elle jetait des regards autours d'elle analysant tout ce qu'elle voyait. Et vous ne devriez pas laisser votre baguette sur votre table de chevet, ce n'est pas très intelligent. On m'avait pourtant dit que vous l'étiez... McGonagall a surement surévalué vos capacités, ou vous avez eu de la chance avec Vous-Savez-Qui.. Termina la blonde avec un petit sourire prétentieux.
Mais qu'elle garce celle la ! Elle s'apprêtait a répliqué quand la porte de la salle de bain s'ouvrit et Drago apparu, il avait encore des gouttes dans les cheveux et les joues rosi par la chaleur qui s'échappait de la salle. Il portait un pantalon noir et la chemise grise qui faisait ressortir ses yeux n'était pas boutonner, on aurait dis un mannequin.
Hermione remarqua immédiatement le changement de comportement d'Opale. Elle le dévorait des yeux. La jeune lionne se retint de lancé a la blonde que l'apollon sous ses yeux était pris mais se mordit la lèvre et fit les présentations.
- Drago, je te présente Opale Peredur. Comme nous l'avait dis McGonagall elle nous aidera tant que nous serons là.
- Mademoiselle... S'approcha Drago un sourire ravageur aux lèvres. C'est un plaisir de faire votre connaissance. Lui dit-il en lui faisant un baisemain. Je suis Drago Malefoy, pour vous servir...
La blonde gloussa. La jeune lionne regarda cet échange avec une moue de dégout.
- Je vous laisse faire connaissance, je vais dans la salle de bain. Marmonna-t-elle.
- Très bien, profitez-en pour ... essayer de discipliner votre crinière lui signifia Opale
La jeune fille attrapa sa baguette, sa trousse de toilette, son sac et alla s'enfermé dans la salle de bain. La journée promettait d'être longue...
VOUS LISEZ
Dans mon monde [Dramione] ♥
FanfictionUne nouvelle année commence à l'école de sorcellerie. Après la guerre, Hermione et Drago sont retournés finir leurs études à Poudlard. Lui, veut laver son nom et commencer une nouvelle vie sans l'influence de son père. Elle, veut obtenir son ASPIC e...