Chapitre 8

1.1K 49 3
                                    

Drago :

Ils marchaient dans Castle Street, le nez en l'air pour observer les rues et les façades des immeubles.

Il n'avait pas besoin de poser de question Hermione ne pouvait s'empêcher de commenté tout ce qu'elle voyait.

Enfin ils arrivèrent devant l'imposant hôtel. Cela devait être un monument récent car tout semblait propre et neuf remarqua le jeune homme. A l'intérieur le décor était très épuré. Un parquet clair, les murs beige avec des sortes de moulures, quelques fauteuils bleu foncé dans un coin de la pièce avec une petite table, une porte métallique étrange, et un immense tapis au centre de la pièce. Juste derrière se trouvait un comptoir en bois foncé délicatement ouvragé et derrière celui-ci un homme brun, grand, à la carrure athlétique. Il semblait être légèrement plus âgé qu'eux et écrivait scrupuleusement dans un énorme agenda de la même couleur que les fauteuils.

Quand il releva la tête et les vit approché il jeta un regard au jeune homme et quand il aperçu Hermione un sourire ravageur se dessina sur ses lèvres.

Drago le trouva instantanément antipathique. Il fronça les sourcils. Il observait sa partenaire avec un regard gourmand et surtout avec beaucoup trop d'insistance a son gout.

- Madame, Monsieur, bonsoir. Bienvenue au Madly's, je m'appel Philip. Que puis-je faire pour vous ? énonça l'homme avec un sourire séducteur.

Il avait beau l'avoir inclus dans la question, le réceptionniste n'avait d'yeux que pour Hermione. Drago se retint de faire un commentaire, ce type ne lui inspirait pas la moindre confiance, derrière ses sourires charmeur se cachait un requin.

- Nous avons une réservation au nom de Warend. Rétorqua Drago avec tout le mépris dont il était capable.

Hermione lui lança un regard courroucé. Ne voyait dont-elle rien ? Ce bellâtre, ce don juan de pacotille, lui faisait des sourires et la dévorait nettement du regard. Et c'était à lui qu'on faisait les gros yeux ?

- A oui, en effet. Dit Philip après avoir jeter un coup d'œil a son registre. Vous avez la chambre Lusts au quatrième étage porte de gauche. Voulez vous de l'aide pour monter vos affaires ? Proposa-t-il en lançant des regards pleins de sous-entendu à la jeune femme.

- Non ! Merci ça ira ! Répliqua le jeune homme en fixant le brun et en saisissant la clef qu'il lui tendait. Plus il le regardait plus il sentait monté en lui un accès de violence.

Hermione dû le sentir aussi car elle lui attrapa la main et l'entraina d'un pas décidé vers la porte métallique étrange.

- Merci pour votre aide Philip. Bonne soirée, lança-t-elle en faisant un petit signe de tête au réceptionniste.

Une fois devant les portes ; elle lui prit la petite clef, appuya sur un petit bouton rond qui s'alluma et se tourna vers lui.

Dans mon monde [Dramione] ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant