Drago n'avais pas perdu une miette de l'échange entre les filles sans pour autant avoir quitté des yeux le gobelin, qui d'ailleurs ramassait ses affaires. Il était temps de se remettre en chasse.
- Allons-y. Dit Drago en se levant sans les regarder.
Il n'attendit pas et sortie dans la rue. Il y avait beaucoup de monde et le blond du jouer des coudes pour ne pas se laisser distancer par Abberg. Avec sa petite taille c'était d'autant plus difficile de ne pas le perdre dans la foule.
Il le vit de loin s'engouffrer dans une ruelle et quand il y parvint remarqua une porte qui se refermait lentement. Avant qu'elle ne se ferme totalement Drago y glissa son pied et regarda derrière lui. Hermione arrivait en courant, Opale sur ses talons.
- Il est la, je vais entrer d'abord, restez discrètes et pas de bêtises mesdames.
Sans attendre leurs réponses il passa la porte et découvrit un couloir sombre qui menait vers la gauche avec une porte entrouverte et de la musique qui s'en échappait. Il ouvrit la porte et se retrouva dans une sorte de restaurant avec des femmes très peu vêtu qui dansaient sur des petites estrades, après un rapide coup d'œil il était sur qu'elles n'étaient pas toutes humaines.
Le gobelin s'était assis à une petite banquette avec un homme de large carrure et une capuche sur la tête qui cachait son visage. Ils regardaient une serveuse qui ressemblait à une Vélane poser des verres devant eux.
Drago s'installa à la table juste derrière et se concentra.
- ... On envoyer deux jeunes sorciers, un blond Dri-quelque chose et une brune Harmine. J'leurs aient dis que Trewella était un traitre. Terminais le gobelin
- Tu n'aurais pas du donner le nom de ce lâche fit l'homme. Mais c'est bien Abberg. Tu as bien travaillé, voici comme convenu une récompense et l'assurance que quand notre Seigneur seras de retour, ton rôle dans sa renaissance et ton dévouement lui seras retransmis. Termina-t-il d'une voie claire en lui tendant un sac en toile qui tintait.
Le prince ne voyait pas son visage mais la voix lui semblait familière. Ou l'avait-il entendu auparavant ?
- Autre chose ? Demanda l'homme
- Oui Monsieur R. J'leur ai dis qu'ils pourraient trouver Trewella demain soir devant le Queen Victoria.
- Et bien Abberg tu es plein de surprise ! s'exclama le sorcier. Quand ils arriveront cela seras trop tard. Ricana l'homme en se frottant les mains. Je m'arrangerais pour que Trewella soit parti avant que nous nous retrouvions. Nous avons rendez-vous la bas a 15h. Ne soit pas en retard, dit-il en se tournant vers le gobelin.
Drago était sur d'avoir déjà entendu cette voie, et il était également sur que ce type n'apprécierait pas du tout de le trouvé ici. Soudain Il y eu un bruit de verre qu'on pose, de chaise qui craque et l'homme se leva et commença a contourné la table. S'il tournait la tête Drago serait démasqué et cela pourrait vite dégénérer. Mais le type ne jeta pas un regard vers le prince des serpentard et continua son chemin vers la sortie. Quand il fut arrivé devant la porte celle-ci s'ouvrit d'un coup et la capuche de l'homme s'envola laissant apparaitre des cheveux blonds foncé.
Le jeune homme ne bougea pas et regarda l'homme blond disparaître. Une fois qu'il fût sur que celui-ci s'était éloigné il se leva et entendit le gobelin appeler la serveuse.
- Mettez moi votre meilleur bouteille d'Ogden's Old Firewhisky ! Demain commence une nouvelle ère ! cria-t-il.
Drago sortie et une fois dehors s'arrêtât net. Il se souvenait d'où il connaissait cette voie. C'était Thorfinn Rowle.
~~~
Fin du chapitre 12 !!
Vous connaissez Thorfinn Rowle?
Mor...dus ? 💕
VOUS LISEZ
Dans mon monde [Dramione] ♥
FanfictionUne nouvelle année commence à l'école de sorcellerie. Après la guerre, Hermione et Drago sont retournés finir leurs études à Poudlard. Lui, veut laver son nom et commencer une nouvelle vie sans l'influence de son père. Elle, veut obtenir son ASPIC e...