Chapitre 15

996 47 16
                                    


! L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération !

Drago :

L'endroit était bondé et la musique résonnait dans sa poitrine. En suivant les filles Drago ne pu s'empêcher de faire un parallèle avec le bar a danseuse qu'il avait vue l'après-midi, ce lieu était définitivement beaucoup plus propre. Il ne voyait pas de créature magique au premier coup d'œil donc soient elles étaient dissimulées par des charmes soit elles n'étaient pas (encore) de la partie. L'endroit était beaucoup plus long que large, un bar se tenait sur le coté complètement pris d'asseau, une piste de danse qui au fond se terminait par une petite scène.

Il repéra Opale et Hermione en train de commander des boissons et les rejoignis. Quand il fut à leur hauteur Opale lui tendit un minuscule verre

- Je suis sur qu'on va passer une soirée incroyable ! J'ai hâte de te pouvoir exploiter de ton inexpérience en matière d'alcool moldu pour ... En profiter ! dit Opale un sourire de séductrice aux lèvres

Drago vit Hermione devenir livide, attraper un petit verre identique au sien et le vider d'un trait avant de le reposer sur le bar et d'en saisir un autre.

- A cette soirée, je suis sur qu'elle sera pleine de surprise ! Déclara le blond en levant son verre en regardant les jeunes femmes qui l'accompagnait, ils trinquèrent et vidèrent leurs verre a l'unissons.

Le liquide transparent coula dans la gorge du prince et il ne ressenti qu'un gout prononcer pas particulièrement agréable. Mis a par la chaleur cette boisson n'avait strictement aucun intérêt et était bien loin de la puissance du whisky pur feu.

- C'est nul ton truc ! pesta le jeune homme

- C'est juste pour commencé mon beau ! Rigola la blonde. Tient goute ca ! C'est une tequila paf.

Drago la vit alors prendre sa main, y mettre un peut de sel et lui donner un autre petit verre transparent.

- Allez beau gosse, lèche le sel, tape ton verre sur le comptoir avec ta main au dessus, bois ça cul sec et mord dans ça ! Dit-elle en lui montrant un petit quartier vert posé sur une serviette sur le bar avec un sourire diaboliquement aguicheur.

Sans attendre elle lui fit une démonstration avec son propre verre et une fois avalé le regarda en se léchant les lèvres

Le jeune homme ne se fit pas prier et reproduisis le petit enchainement qu'Opale venait de lui montrer. Cette fois il senti le sel attiser sa soif, avec le verre une douce chaleur descendis jusqu'a son sternum et l'acidité du quartier avait un côté frais et euphorisant.

Quand il retira le quartier de fruit de sa bouche, un frisson le traversa. Il senti une goutte glisser a la commissure de ses lèvres, mais avant qu'il ne puisse l'essuyer d'un revers de bras, Opale s'approcha de lui et du bout de l'index attrapa la fugitive et la porti a sa bouche en suçotant son doigt.

Drago était comme hypnotiser, elle était d'un érotisme...

Avant qu'il ais pu dire quelque chose, la blonde poussa de grand cri fit signe a un groupe qui se frayais un chemin dans la marée humaine pour tenté de les rejoindre.

- Oh la bande ! Je suis trop contente de vous voir ! Je vous présente Pram, Rosie, Steve, Laurence. Et il manque Phil qui devrait arriver! Cria Opale pour se faire entendre par-dessus la musique en les désignant chacun leur tour. Les gars je vous présente Hermione et Drago !

Dans mon monde [Dramione] ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant