.

1K 48 4
                                    

Le jeune homme en était sur. Opale avait fait exprès de regardé Hermione en écorchant son nom. Avec son sourire adorable, elle signifiait à celle-ci de ne pas relever si elle voulait se faire passer pour son amie.

C'est une vicieuse celle la se dit-il, mais elle avait eu raison de changer leurs noms, trop connu chez les mages noir pour passer inaperçu pensa Drago. Puis il reporta son attention sur le gobelin qui les regardait d'un œil suspicieux.

-          Je suis ravie de vous rencontrez sourie innocemment Hermione, Opale nous as beaucoup parlé de vous !

Le gobelin lança à Opale un regard mauvais. Et détailla Hermione et lui-même avec encore plus de méfiance. Après un court silence gêné il reprit.

-          Ne perdons pas de temps, répliqua-t-il avec sa petite voix rocailleuse. Je sais que tu es toujours à la recherche de sorciers dans les parages Opale dit-il en se tournant vers la blonde. J'ai entendu dire que ... Mais il s'interrompit et la fixa de ses petits yeux perçant.

-           Roh ! Abberg, tu sais bien que je règle toujours pour les infos que tu me donne soupira la blonde d'un air qu'elle voulait faire passer pour embarrassé en jetant un coup d'œil a Hermione et lui, Mais j'ai des invités là, on ne pourrait pas...

-          Ouais je vois ! Mais cette fois c'est différent Blondie! Riposta le gobelin. C'est pas des sorciers ordinaires. Ce sont des mages noirs...

Le gobelin tendit alors la main et après avoir fouillé dans son sac Opale y déposa plusieurs billets de 20 livres. Après les avoir rapidement compté le gobelin les fourra dans sa poche et se pencha sur la table.

-          Très bien. J'ai entendu dire que plusieurs sorciers trainaient devant le Queen Victoria monument. Y'en a un, Trewella, il n'est pas sur de vouloir rester avec les mage. Si vous voulez en savoir plus c'est lui qu'il vous faudra aller voir, le gobelin regarda une petite montre dissimilé dans la poche intérieur de sa veste et fronça ses fin sourcils. Mais il ne sera pas la avant demain soir.

-          Tu ne sais rien d'autre Abberg ? La blonde fixait le gobelin. Tu me donne beaucoup plus de détails d'habitude... Tu ne me cache rien j'espère ? dis Opale le regard soupçonneux.

-          Eh dis donc Blondie ! Moi je te dis ce que je sais ! Si ça te suffit pas t'a qu'à aller dans les bas fond toi-même au lieu de traîner avec tout ces sales moldus ! Cracha le petit être.

Drago était malgré tout d'accord avec Opale. Son instinct lui soufflait que le gobelin ne leurs disais pas tout et en plus il était très désagréable de l'entendre parler comme ça. Il allait prendre la défense de la jeune fille quand Hermione se leva d'un bon.

-          Dis donc toi ! Je ne te permets pas de parlé a mon amie ainsi ! Tu as eu ton argent et nous nos informations maintenant déguerpi ! Je ne veux plus jamais te revoir ! s'injuria-t-elle en faisant de grand geste dans tout les sens.

On aurait dit une enfant essayant de chasser des mouches. Le gobelin lui lança un regard stupéfait et son expression se fit menaçante. Il se leva et se dirigea vers la porte, avant de sortir il se retourna vers leur petite table.

-          Tu ne sais pas dans quoi tu mets les pieds Blondie ! Croassa-t-il et il disparu dans la rue qui commençais à s'animer.

Drago tourna la tête et regarda Hermione. Cette femme était de plus en plus captivante, sa multitude de facette ne la rendait que plus attirante aux yeux du jeune homme.

-          Merci.. Marmonna Opale en regardant Hermione.  Mais il nous cache quelque chose... renifla la blonde en signe de mécontentement. 

-          De rien. Et oui j'en suis convaincu. répondit Hermione de sa voix de professeur, mais maintenant nous n'avons plus qu'à le suivre jusqu'à ce qu'il nous mène a la vérité conclu-elle en prenant ses affaires et en se dirigeant vers la sortie.

~~~
Fin du chapitre 11 !
Que pensez vous d'Abberg ?
See you les mordus ! 💕

Dans mon monde [Dramione] ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant