Quand elle se réveilla Hermione à cause d'une douleur sur le côté, elle n'était plus dans la ruelle. Elle était allongée dans un lit blanc, sous une couverture blanche, dans une chambre blanche sans bruit autour d'elle. Elle se redressa prudemment et regarda autour d'elle avec curiosité. Elle n'était pas morte vu qu'elle avait mal... A moins que l'on puisse avoir mal même en étant passé de l'autre côté ? Dans le coin de la pièce un jeune homme blond dormait assis sur un fauteuil la tête posé entre ses bras sur une petite table. Drago ! Elle commença a esquissé un mouvement pour sortir du lit mais retins un gémissement de douleur. Le blond manqua de tombé de son siège et jeta un regard paniqués dans sa direction.
- Hermione ! Oh nom d'un scrout à pétard ! Tu es réveillée ! s'émerveilla-t-il en fonçant vers elle.
Il s'arrêta soudain, parti dans le sens opposé et sorti dans le couloir.
- Hé ! Elle est réveillée !
Un brouhaha résonna soudain et subitement une dizaine de personnes arrivèrent dans la chambre de la jeune fille.
- Oh Hermione ! Tu m'a fait tellement peur ! S'écria Ginny en lui sautant au cou
La brune s'étouffa presque de douleur sous le câlin de son amie
- Fait doucement Ginny ! Tu va lui faire encore plus mal ! la sermonna sa mère juste derrière elle, Molly avait les mains sur les épaules de sa fille et regardait Hermione avec angoisse
Arthur se tenais a ses côté tout comme Georges,
- Ou je suis ? demanda la lionne les larmes aux yeux.
- Tu es a Sainte Mangouste Hermione et ne me fait plus jamais ça ! C'est moi qui fini dans un hôpital normalement ! La voix enjouée d'Harry fit tourner la tête à la brunette.
Il avait des cernes sous les yeux mais semblait heureux de la voir. Derrière lui Hermione aperçu le sourire de Ron, La tête de Neville qui dépassait et Luna qui se tenait au bout du lit en regardant au dessus du groupe avec un sourire rêveur
- Je suis la depuis combien de temps ? demandât-elle a l'assemblé
- Cela fait trois jours Miss Granger. Répondis une voix.
Hermione tendis le cou et vis sur le seuil de la porte le professeur McGonagall qui lui souriait avec bienveillance.
- Vous nous avez fait une sacrée peur Miss. Vous ne vous remettez pas aussi bien que Miss Peredur mais c'est très encou-
- Opale ? Ou est-elle ? Lucius a dit qu'il l'a-
- Calmez-vous mademoiselle ! La coupa la directrice. Miss Peredur est dans une chambre au bout du couloir. Elle est presque parfaitement rétablie. Elle pourra donc répondre de son incompétence devant le tribunal dès lundi.
Hermione eu du mal à comprendre la phrase du professeur.
- Incompétence ? répéta la brune timidement
- Tout à fait. Cette jeune fille n'a pas su découvrir que le réceptionniste était en réalité un espion pour le compte de Lucius. Termina Mcgonagall.
Hermione eu un haut le cœur. Opale allait être punie ?
- Mais enfin professeur ! Personne ne pouvait deviner que Philip était un cracmol ! s'emporta la lionne en se redressant un peut plus dans son lit, Si il le faut j'irais témoigner en sa faveur ! Et je suis sure que Drago en fera de même !
Elle remarque soudain l'absence du blond. Il était pourtant la quand elle s'était réveillée, elle regarda partout autour d'elle espérant l'apercevoir... Elle s'écroula soudain toutes ces émotions était épuisante...
- Venez, dit soudain Harry qui l'avait observé. Laissons Hermione se reposer nous parlerons de tout ça après une bonne nuit de sommeil. Il se tourna et Hermione l'entendit demander :
- Tu reste avec elle je suppose ? Prend soin d'elle, on reviendra demain.
Et sur ceux il entraina avec lui tout les visiteurs de la chambre. Ils lui firent tous un geste de main ou un léger bisou sur le front sauf Luna qui lui dit d'un ton très sérieux que son père voulait l'interviewer pour le Chicaneur avant que les joncheruine lui embrouillent le cerveau... Quand ils furent tous sortie Hermione aperçu celui avec qui Harry avait parlé.
VOUS LISEZ
Dans mon monde [Dramione] ♥
FanfictionUne nouvelle année commence à l'école de sorcellerie. Après la guerre, Hermione et Drago sont retournés finir leurs études à Poudlard. Lui, veut laver son nom et commencer une nouvelle vie sans l'influence de son père. Elle, veut obtenir son ASPIC e...