Drago :
Le jeune homme était sur le point d'exploser. Pourquoi flirtait-elle avec ce ... ? Bon D'accord il avait peut-être jeté de l'huile sur le feu en draguant Opale sous les yeux d'Hermione mais c'était lui le mauvais garçon. Opale lui avait fait savoir, de façon pas très subtil qu'elle le trouvait a son gout. Elle, elle était censée être raisonnable et le remettre a sa place quand il faisait des conneries. Pas joué le rôle de la femme fatal avec ce moldu !
- Pourquoi tu lui as demandé comment aller au St Johns Garden ? Je sais que tu as une carte dans ton sac ! lui demanda-t-il une fois qu'ils furent tous à l'extérieur. On entendait la colère dans sa voix mais il s'en fichait.
- Je t'en pose des questions Malefoy ? répliqua-t-elle les mains sur les hanches. Je ne te demande pas pourquoi tu fais ce que tu fais moi !
- A tiens c'est redevenu Malefoy ? railla-t-il avec un ton dédaigneux. Fait attention Chérie, n'essaie pas de me rendre jaloux ça pourrait très mal finir...
- Tant que tu te comporteras comme un...
Mais Hermione ne fini pas sa phrase car Opale venait de posé la main sur sa bouche. La lionne la regarda les yeux écarquillés.
- Bon les enfants ça suffit maintenant. Nous perdons un temps précieux, on doit se dépêcher d'aller retrouver Abberg, il n'attendra pas si l'on est en retard. Elle regarda autour d'elle et murmura. Vous terminerez votre petite scène à l'abri des regards. Là je veux voir un petit couple modèle compris ? dit-elle en enlevant sa main de la bouche d'Hermione.
Drago regarda sa partenaire et ronchonna. Opale avait raison, ils devaient se concentré sur ce pourquoi ils étaient là. Hermione devait faire le même raisonnement car elle prit son expression d'avant examen, sembla résoudre un problème complexe dans sa tête et sourie. Elle tendit alors la main pour que Drago s'en saisissent. Ce que le jeune homme fit sans hésiter.
- Tu as Raison Opale, Plus vite nous résoudrons cette situation, plus vite nous retournerons chacun a nos vie respective. Allons-y !
Et avant que Opale ou lui n'ai pu rajouter quelque chose elle commença a avancé dans la direction que lui avait indiqué le Veracrasse de la réception.
En chemin Hermione et lui-même ne parlèrent pas beaucoup. Opale, elle, parlait sans s'arrêter de toutes les expériences qu'elle avait vécues dans le monde moldu, a quel point certaines choses moldu étaient plaisante comme la « Bodka ». Drago commençait à avoir mal a la tête de l'entendre jacasser sans cesse quand Hermione lui serra la main et d'un signe de tête lui monta qu'ils étaient arrivé au St Johns Garden. Le parc devant eux était éclairé par les lueurs de l'aube. Drago voyais des statues dépasser mais se garda bien de posé la moindre question. Il regarda autour de lui. A cette heure de la matinée, un samedi, les rues n'était pas beaucoup fréquenter. Il n'y avait qu'un seul pub dans les environs, et Opale leurs fit signe de la suivre a l'intérieur.
Le pub n'était pas plein, mais ils eurent des difficultés à repérer le gobelin dans un coin sombre de la salle. Il était très laid malgré le charme qui le rendait plus « humain ». Son nez ressemblait a une patate, ses yeux était minuscule d'un noir de geai et ses oreilles étaient immense, complètement disproportionner par rapport au reste de son corps. Le prince se méfiait des créatures magiques. Elles étaient imprévisibles ce qui ne les rendait que plus dangereuse.
Ils s'installèrent autour du gobelin, commandèrent des cafés et du thé, réglèrent leur consommation et au bout de quelques minutes, Opale entama la conversation.
Abberg, je te présente mes amis, dit-elle rayonnante leur adressant un sourire lumineux à chacun. Harmine et Drion !
VOUS LISEZ
Dans mon monde [Dramione] ♥
FanfictionUne nouvelle année commence à l'école de sorcellerie. Après la guerre, Hermione et Drago sont retournés finir leurs études à Poudlard. Lui, veut laver son nom et commencer une nouvelle vie sans l'influence de son père. Elle, veut obtenir son ASPIC e...