Chapitre 4

1.4K 61 5
                                    


Drago :

Le jeune homme fixait le professeur depuis plusieurs secondes, il avait beau se répété sa phrase, il n'arrivait pas a comprendre comment ils allaient pouvoir réaliser un exploit pareil.

Elle avait dis qu'il devait se fondre dans le monde moldu ? Avec l'aide de Granger ? Son père voulait faire revenir Voldemort ? ... Le jeune homme ne fut même pas étonné. Comment pouvait-il en être autrement ? Après tout les efforts qu'il avait faits au cours de l'année pour laver son nom de toutes les atrocités qu'il représentait, il se croyait enfin sortie d'affaire que son paternel faisait de nouveau des siennes...

- Je sais que vous désirez tout les deux rentrer au ministère de la magie à la fin de vos études, cela serait l'occasion de prouver votre bonne foie et votre efficacité. Termina le professeur McGonagall.

Il y eu un silence, le prince des serpentard réfléchissait, comment retrouvé un objet magique dans une ville qu'il ne connaissait pas ?

- Heu professeur... La voix d'Hermione le sortit de sa torpeur, elle semblait perplexe. Comment savoir ou le retourneur a été caché ? Le centre de Liverpool a des milliards de cachette... Entre le Royal Liver Building, Mathew Street et ...

Il la regardait. Elle avait l'air d'avoir déjà tout prévue, toutes les informations dont il avait besoin se trouvait être dans sa jolie petite tête brune, elle continuait à parler et ne semblais pas effrayer le moins du monde. Comment avait-il pu la méprisé a ce point ? Elle était courageuse, téméraire, intelligente et en plus n'était pas dénué de charme. Plongé dans ses pensées, Drago entendit soudain son nom dans la bouche du professeur McGonagall.

- ... et Mr Malefoy devrez vous faire passez pour un couple de touriste, le ministère est en ce moment même en train de vous créer des documents moldu. Nous avons besoin que vous partiez des la fin des épreuves d'ASPIC. Vous vous doutez bien que nous sommes nombreux à compter sur vous. Je vous ferais parvenir les informations au fur et à mesure. Fini la directrice en baissant la tête pour finir la lecture de ses documents. Vous pouvez disposez.

Drago se leva, imité par Hermione. Ils quittèrent le bureau en silence. Une fois dans le couloir, il entendit la jeune femme toussoté.

- Malefoy ? ... Elle semblait anxieuse. Dis, puisqu'on va être amené à travailler ensemble es ce qu'on ne pourrait pas commencer par s'appeler par nos prénom ? Je veux dire... On va devoir se faire passer pour un couple et je me vois mal continuer de t'appeler Malefoy alors que nous sommes censé être amoureux... Elle avait rosi en disant cela. Une jolie teinte qui faisait ressortir ses pommettes.

- D'accord Grang... Heu Hermione. Aussi stupide que cela pouvait sembler il avait aimé prononcer son prénom.

La jeune femme sourie, esquissa un mouvement comme pour partir mais finalement se rapprochât et posa la main sur le bras du jeune homme.

- Je suis désolée que tu ais à vivre ça dit-elle dans un murmure, ses grand yeux noisette le fixait avec intensité. Je voulais juste que tu le sache...Ton père...

- Oh ne t'en fait pas. La coupa t'il. Je savais bien que mon père trouverait un moyen de me nuire. Finit-il en soupirant.

Elle s'avança encore,pourquoi s'approchait-elle ? Elle ne voyait pas qu'elle letroublait ? Ou le voyait-elle et faisait exprès de le provoqué ?

Dans mon monde [Dramione] ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant