Hermione :
Une fois enfermée dans la salle de bain la jeune fille posa les mains autour du lavabo et souffla un grand coup.
Ok, se dit-elle. Elle allait passer sa première nuit avec Drago et elle se sentait nerveuse. Et si elle ronflait ? Ou pire qu'elle parlait dans son sommeil ? Ron lui avait déjà fait remarquer lors des rares nuits d'intimité qu'ils avaient partagées. Il s'était d'ailleurs moqué d'elle a plusieurs reprise concernant ce fait, se rappela-t-elle morose.
Hermione saisi son sac et après quelques minutes de fouillis a cause de tout les vêtements et les livres qu'elle avait emportée en sortie son pyjama. Par Merlin ! Elle n'avait pris que son short arc-en-ciel et un t-shirt rouge pour dormir. Bon le short lui arrivait mi-cuisse ce qui était un peu osé pour dormir avec un inconnu mais aumoins ses jambes étaient rasée et elle n'aurait pas à rougir par rapport a ça. Mais le t-shirt lui était trèèès décoté.. Elle s'accroupi et se prit la tête entre les mains. Pourquoi n'avait-elle pas pris son ensemble noir ? Au moins il était manche longue, se boutonnais jusqu'au cou et le pantalon lui arrivait en bas des chevilles LUI.
- Bon tu sors ?! La voix de Drago la fit sursauter.
- Oui rooh ! Deux minutes lança-t-elle agacé.
Elle enfila son pyjama, se brossa les dents et les cheveux et sortie. Drago attendait appuyer au bar sa trousse de toilette à la main.
- T'en a mis du temps ! pesta-t-il en se relevant
Puis il s'arrêta un instant. La jeune lionne vu qu'il l'a contemplait un petit sourire aux lèvres.
- Dis donc.... Siffla-t-il T'as de belle jambes Granger. Et j'adore ton t-shirt ... conclu-t-il en passant près d'elle.
Hermione senti ses joues rosir et alla poser ses affaire sur la petite table. Le serpentar s'était enfermé dans la salle de bain et elle entendait le robinet couler pendant qu'il se lavait les dents.
Une fois ses affaires en ordre et qu'il ne restait plus que la petite lampe de chevet d'allumer, la jeune fille se glissa dans l'immense lit, tourna sur le côté et attendit. De sa place elle avait vue sur la porte de la salle de bain. Elle entendit le robinet s'arrêter et la porte s'ouvrir. Elle ne pu s'empêcher de jeter un coup d'œil au jeune homme. Il était torse nu et en caleçon vert. Et quel torse ! Musclé juste comme elle aimait, avec le V donc la pointe était cachée sous son boxer. Il passa sa main dans ses cheveux un sourire aux lèvres ce qui le rendait encore plus attirant. Il débordait de sex-appeal et en était parfaitement conscient.
Il se glissa sous les draps s'allongea, et s'appuya sur son coude pour la regarder.
- Tu fais quoi la ? s'étonna-t-elle.
- Bah je vais dormir bêtasse. rit-il. A moins que tu veilles faire autre chose... lui susurra-t-il
Elle renifla ce qui le fit lever les yeux au ciel.
- Qu'es ce que tu peux être coincé quand même. Dit-il en s'allongeant sur le dos. A croire que tu es encore vierge. Lui lança-t-il avec une œillade.
- Non ce n'est plus le cas Mr je tire des conclusions hâtives et sache que ça ne te regarde pas Malefoy ! s'emporta-t-elle. Je pensais juste que tu aurais voulu dormis sur le canapé. Ne pas être collé a une « sang-de-bourbe »... Tout ca quoi. Finit-elle dans un murmure.
VOUS LISEZ
Dans mon monde [Dramione] ♥
FanfictionUne nouvelle année commence à l'école de sorcellerie. Après la guerre, Hermione et Drago sont retournés finir leurs études à Poudlard. Lui, veut laver son nom et commencer une nouvelle vie sans l'influence de son père. Elle, veut obtenir son ASPIC e...