.

1.2K 57 14
                                    




Très lentement la jeune femme remonta sa main du bras a son l'épaule.

Drago eu soudain l'impression que tout le sang qu'il possédait c'était soudain retrouvé dans son bas ventre. Il ne pouvait détacher ses yeux des lèvres de la jeune fille. Quel gout pouvaient-elles avoir ? Avait-il seulement le droit de songé à les gouter ? Hermione n'était-elle pas en couple avec le l'agaçant rouquin, le meilleur ami du survivant ?

L'atmosphère semblait chargée d'électricité, ils étaient si proche l'un de l'autre et pourtant aucun d'eux n'esquissait le moindre mouvement.

Soudain la voix criarde de Peeves, l'esprit frappeur se fit entendre avant qu'il ne déboule dans le couloir.

-          Le gros Rusard a des poils sous les braaas, le gros Rusard a des poils sous les braaaas !!! s'égosilla t-il en les dépassant a toute vitesse hilare.

Sous la surprise, il vit Hermione se reculer et enlever sa main précipitamment. Mais pour une fois Peeves continua son chemin sans s'arrêter et une fois que l'esprit frappeur eu disparut, Les deux jeune gens entendirent maugrée la voix du concierge qui se rapprochait.

-          Viens, filons d'ici dit Drago à la jeune lionne, en l'attrapant par la main et en l'entraînant dans son sillage.

Il n'avait pas la moindre idée ou aller mais avoir sa main dans la sienne lui procurait des sensations tout a fait inédite. Une fois qu'il se senti hors de porté de Rusard il s'arrêta et contempla la jeune femme. Elle souriait, la situation avait même l'air de l'amuser follement.

Drago pris une inspiration et d'une voix qu'il essaya de faire paraître nonchalante dit :

-          Au fait.. Humm, par rapport a ce que McGo a dis... Ton petit ami ne risque pas d'être jaloux que tu fasses semblant d'être amoureuse d'un autre ?

-          Je ne sais pas d'où tu tiens cette information mais elle est fausse, répondit la jeune fille en retrouvant son sérieux. Cela fait des mois que Ron et moi ne sommes plus ensemble. Elle marqua une pause et repris avec un sourire malicieux. Je suis désormais toute a toi mon petit Drago...

Le prince des serpentard émis une sorte de gargouillement, cette fille était extraordinaire, elle ne cessait de le surprendre.

-          Bon je vais dîner, repris la lionne en gloussant devant la tête du jeune homme. Elle commença a se diriger vers la grande salle.

-          Je ne t'accompagne pas cette fois ! lui cria t-il alors qu'elle avait presque atteint le bout du couloir.

Il venait subitement de retrouver  l'usage de la parole et ne voulais pas qu'elle parte avec cette image de lui. Il avait tout de même un minimum d'honneur à préserver.

-          Je ne voudrais pas que tu crois que  je ne peux plus me passer de toi, Hermione ! Lui lança t-il en accentuant sur le prénom de la jeune fille.

-          Je te remercie Drago ! Répondit la lionne, en se retournant, son sourire illuminant le couloir. Et elle disparu.

-          Tout le plaisir était pour moi. Murmura t-il. Sentant encore la bosse sous sa robe.

~~~

Fin du chapitre 4 !
On avance dis donc
Tschüss les mordus 💕

Dans mon monde [Dramione] ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant