Hermione :
La semaine s'achevait enfin et les examens avait lieux la semaine d'après. Tous les septièmes années était plongé dans leurs révisions pour leurs ASPIC .
Hermione passait le plus clair de son temps avec Ginny et Luna à la bibliothèque.
Une fin après-midi ou elles étudiaient scrupuleusement, Harper, un joueur de l'équipe de Quidditch de serpentard vint à leurs rencontres.
- Mcgo te cherche Granger. Lança t-il sans s'encombré de préambule. Puis il ajouta avec un sourire malfaisant, j'espère que tu va être relevé de tes fonctions de préfet en chef ! Puis tourna les talons et disparu dans les rayons de livres.
Ginny et Luna jetèrent un regard a la brune qui levait les yeux aux ciel. Elle rassembla ses affaires et avec un sourire pour ses amies se leva et se mit en route vers le bureau de la directrice.
Elle était presque arrivée au bureau de la directrice. Dans ses pensée, la jeune lionne était tellement absorbée par ses réflexions qu'a l'angle d'un couloir elle fonça dans un étudiant, perdit l'équilibre et se serait retrouvé par terre si le jeune homme qu'elle venait de bousculer ne l'avait pas rattrapé par la lanière de son sac.
Malefoy se tenait devant elle. Il tira sur la sacoche de la jeune femme de façon a ce qu'elle se rapproche plus près encore et posa son autre mains sur sa hanche.
- Alors Granger ? Me voir te fait tomber à la renverse ? Mon charme te fait de l'effet a ce point ? déclara t-il un petit sourire un coin des lèvres.
Il était de nouveau proche d'elle. Pendant un millième de seconde, la jeune femme eue le souffle coupé par ce sourire, il était vraiment très attirant. Cependant tentant de reprendre contenance et malgré le rose qui lui montait au joues elle recula légèrement.
- Pas du tout Malefoy ! J'était dans mes pensées et je ne m'attendait pas à ce qu'il y ai quelqu'un dans cette partie du château à cette heure ci.
La jeune lionne ne pu s'empêche de remarque que le prince des serpentard avait gardé sa main sur sa hanche, elle n'en rougis que d'avantage. Pourquoi n'avait-il pas enlevé sa main ?
- Mais merci de m'avoir retenu, bougonnât-elle en reculant de nouveau pour être hors de porté des mains du jeune homme.
- Tout le plaisir était pour moi ! répondit-il en s'inclinant comme un chevalier
Le geste aurait pu paraître ridicule mais étonnamment la jeune fille leva les yeux au ciel et sourie.
- Je dois y aller, McGo m'attend, lança t-elle en contournant le blond qui s'était redressé.
- Attend, je t'accompagne! Moi aussi j'y allais avant que tu ne tombe dans mes bras reprit-il en lui faisant un clin d'œil.
La jeune fille leva de nouveau les yeux au ciel mais ralenti l'allure pour qu'il puisse la rattraper.
Ce n'est qu'en arrivant devant le bureau que la jeune lionne se demanda ce que la directrice pouvait bien vouloir demander a elle et Drago Malefoy.
VOUS LISEZ
Dans mon monde [Dramione] ♥
FanfictionUne nouvelle année commence à l'école de sorcellerie. Après la guerre, Hermione et Drago sont retournés finir leurs études à Poudlard. Lui, veut laver son nom et commencer une nouvelle vie sans l'influence de son père. Elle, veut obtenir son ASPIC e...