.

859 42 0
                                    

Une fois dans Houghton Ln, Hermione commença à examiner minutieusement les murs, il y avait forcement un signe qui permettrait a Lucius de retrouver son bien. Elle regarda l'heure, il était 00h55, il fallait se dépêcher. Drago, comme elle inspectait le mur.

- Pourquoi t'es partie si vite ? Demanda-t-il soudain

- On doit se dépêcher. Le temps presse. Répondit-elle sans le regarder

- Tu aurais pu me le dire au lieu de filer comme une voleuse, c'tait pas très sympa de ta part.

- Que veux-tu, je ne suis pas toujours sympa. Ça dépend des Occasions ! Cracha-t-elle avec mépris

- Mais pourquoi tu réagis comme ça s'énerva-t-il en l'attrapant par les épaules la tournant face a lui.

- Lâche-moi Malefoy ! Il faut qu'on trouve le retourneur ! cria la brune en tentant de lui faire lâcher prise.

- ARRÊTE de m'appeler par mon nom ! hurla-t-il, Je croyais qu'on était p...

Un rire les coupa subitement dans leur dispute. A l'angle de la rue un homme arrivait vers eux.

L'homme se rapprochait et ils le reconnurent en même temps.

- Philip ?! Qu'es que tu fais la ? s'écria Hermione stupéfaite

Le réceptionniste éclata d'un rire encore plus fort.

- Dès que j'ai vu que vous connaissiez Opale j'ai compris que vous étiez des sorciers, au Cavern hier soir te rendre jaloux exprès pour que tu me livres des informations a été beaucoup plus facile que prévu. je savais bien que j'avais entendu Granger et pas Warend et j'ai tout de suite compris que ce n'était qu'un faux nom. Et le prénom Drago est tellement facile a repérer, n'es ce pas Drago Malefoy ? Ton père devrait avoir honte d'avoir un fils qui ne lui obéit pas !

- Mais tu n'es pas un sorcier ? Demanda Drago qui lorgnait le brun en contenant sa colère

- Non, pas encore, je ne suis qu'un cracmol ! Mais le seigneur des ténèbres me donnera des pouvoirs quand il reviendra ! Lucius me l'a promis !

- Mais enfin c'est impossible ! repris Hermione avec une pointe d'hystérie dans la voix, personne ne peux faire une telle chose !

- SI ! Et je ne vous laisserais pas empêcher que ça se produise ! Le brun sorti alors un révolver de son manteau et le pointa sur Drago. Lucius seras triste d'apprendre que tu es mort mais me remerciera de t'avoir empêché de prendre le retourneur !

Avant qu'il ne tire, Hermione saisi sa baguette magique et la pointa sur l'homme.

- SOMNUMALTUM !

Le brun fut touché de plein fouet par le sortilège et s'écroula sur le sol.

- Qu'es ce que c'est que se sort ? demanda Drago en se tournant vers elle, impressionner par la rapidité de la lionne.

- Livre des sorts et enchantements chapitre 6. Répondit Hermione en regardant autour d'elle pour vérifier qu'aucun moldu ne l'avait vu. J'ai profité de cet été pour rattraper mon retard, et c'est le seul qui m'est venu à l'esprit. Termina-t-elle en haussant les épaules. Il va dormir 6h normalement. Remettons nous au travail.

Ils regardèrent le corps étendu dans la ruelle et reprirent leurs investigations, il était 00h59 et a la seconde ou il fut 1h, Drago poussa un cri de victoire.

Dans mon monde [Dramione] ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant