Bonsoir à tous! On retrouve les Chevaliers d'Or alors qu'Athéna vient de se réincarner... Tout ce pourquoi les Chevaliers se battent était en prévision de cet instant.
Je vous laisse profiter!Disclaimer: vous vous en doutez, les personnages et l'univers de Saint Seiya appartiennent à Masami Kurumada, Shiori Teshirogi et Megumu Okada. Tout le mérite leur revient! Les OC présents dans cette histoire et dans le volume précédent m'appartiennent, donc dans l'hypothèse (peu probable) où vous voudriez vous en servir, je vous prierais de me demander l'autorisation.
Un moment de silence, sans doute dû à l'émotion et la joie, suivit la déclaration du Pope, avant qu'El Hadji ne soit le premier à réagir.
-Notre vrai combat commence maintenant, mes amis.
Ophélie apporta le bébé, qu'Aldébaran, Julia et El Hadji dorlotèrent, le trouvant « trop mignon ». Arthur et Astrée, pas forcément à l'aise, préfèrent l'admirer de loin, de peur de heurter maladroitement cette petite chose fragile hébergeant l'âme de la Déesse guerrière. Le Grand Pope décida de l'appeler Nadia, estimant qu'elle devait être élevée normalement avant de recevoir toute la charge du monde sur ses épaules. Et cela passait par un prénom plus commun qu'Athéna ! Après que l'excitation se soit un peu apaisée, le Grand Pope reprit la parole.
-C'est un jour de joie pour le Sanctuaire, mes petits. El Hadji, dit-il à destination du Cancer, j'aurais une faveur à te demander.
-Vos désirs sont des ordres, Grand Pope.
-Relève-toi, mon ami. Ta grandeur d'âme et ton bon cœur ne sont plus à prouver, si bien que tu es considéré comme « l'Homme le plus pur du Sanctuaire ».
Le sénégalais répondit avec un petit sourire. -Vous savez à quel point je déteste ce sobriquet, Grand Pope.
-Je le sais bien, mais toujours est-il que tu es la personne la plus apte à réaliser la mission que j'aimerais te confier : la protection rapprochée de la Déesse Athéna.
Le Cancer sursauta. Lui, baby-sitter de la Déesse ? Oh, il n'y avait pas de soucis, il adorait les enfants... Mais être assigné à la garde rapprochée de la Déesse était une mission périlleuse, saurait-il se montrer à la hauteur de la tâche ? Il aurait plutôt imaginer Arthur ou Aldébaran à ce poste, les meilleurs guerriers du Sanctuaire. Avisant un regard vers ses amis, qui lui firent un grand sourire d'encouragement, ses doutes furent dissipés instantanément. Si le chef des armées d'Athéna estimait qu'il était à la hauteur de la tâche, alors il saurait s'en montrer digne.
-Moi, El Hadji, Chevalier d'Or de la constellation du Cancer, accepte la mission que vous m'avez confié, Grand Pope, et donnerait ma vie si nécessaire pour la mener à bien.
-Je n'en doute pas une seule seconde, mon ami.
Il reprit le nourrisson à son assistante puis s'installa sur son trône, l'air las. Les Chevaliers d'Or sentirent que le Grand Pope n'en avait pas terminé.
-Malheureusement, je n'ai pas que des bonnes nouvelles. Avec le retour d'Athéna, les forces du mal vont inévitablement commencer à s'éveiller. Et bien que nous ayons fait un traité de paix avec Hadès, nous ne pouvons pas nous permettre de partir en guerre contre qui que ce soit sans que la Garde d'Or ne soit complète. Le nom d'Al Niyat vous dit-il quelque chose ?
Les Chevaliers d'Or hochèrent la tête d'approbation. Al Niyat, Chevalier d'Or du Scorpion, avait disparu il y a 15 ans de cela, emportant avec lui son Armure. Celle-ci n'étant pas revenue au Sanctuaire, le Pope avait de bonne raisons de croire qu'il était encore en vie, et toujours digne du Scorpion.
-Fort bien. Je suppose que vous savez où je veux en venir : si Al Niyat est encore en vie, il faut absolument qu'il revienne au Sanctuaire se battre à nos côtés. L'un de vous doit partir à sa recherche.
VOUS LISEZ
Saint Seiya After: 200 ans plus tard
FanfictionIl est conseillé d'avoir lu le premier volet présent sur le même profil, mais ça n'est pas obligatoire. 200 ans après la défaite de Cronos, Athéna fait son retour au Sanctuaire! Et bien que les Chevaliers d'Or ne soient pas au complet, il est grand...