Bonsoir à tous, on se retrouve pour la suite des aventures des Chevaliers d'Or! On s'était quittés sur un cliffhanger (muhuhu je suis vraiment immonde), révélant la nouvelle personnalité de Julius: Téleia. Astrée et Julia trouveront-ils la force de vaincre ce formidable adversaire? La réponse immédiatement! Profitez bien!
Une fois de plus, un immense merci à ceux qui me soutiennent, que ce soit ici ou sur les réseaux sociaux, ça fait vraiment chaud au coeur.
Disclaimer: vous vous en doutez, les personnages et l'univers de Saint Seiya appartiennent à Masami Kurumada, Shiori Teshirogi et Megumu Okada. Tout le mérite leur revient! Les OC présents dans cette histoire et dans le volume précédent m'appartiennent, donc dans l'hypothèse (peu probable) où vous voudriez vous en servir, je vous prierais de me demander l'autorisation.
-Je vais me débarrasser de vous sans attendre, je déteste les importuns ! MAVROS ERUPTION CRUST !
La terre gronda sous Julius, et s'ouvrit sous Julia alors qu'un puissant magma jaillissait des entrailles terrestres. Fort heureusement, la cadette avait eu la présence d'esprit de revêtir son Armure d'Or, ce qui la protégea des brûlures mais certainement pas de l'impact colossal de l'attaque. Elle n'était certainement pas aussi puissante qu'une Galaxian Explosion, mais l'effet de surprise mêlé à l'ignorance de Julia à propos de cette attaque suffisaient largement à la neutraliser. Alors qu'elle se sentait perdre conscience, elle se mit à maudire son impuissance et sa faiblesse d'esprit. Après tout, peut-être n'avait-elle pas les épaules assez larges pour remplir cette mission... Elle alla s'écraser sur une colline environnante, Astrée n'ayant pas le temps de réagir pour la rattraper. Mais il n'allait pas se laisser abattre ! Chargeant son Cosmos, un dragon flamboyant se mélangea à son aura.
-Monstre ! Il n'y a rien de plus sacré que la famille, et tu es prêt à rejeter ces liens ? Je te vaincrai ! ROZAN SHŌRYŪHĀ !
Le dragon étincelant jaillit du poing tendu de la Balance, prêt à lâcher son meilleur uppercut sur Téleia, et atteint sa cible, cueillant son adversaire au creux du menton et l'envoyant valdinguer sur une distance considérable. Satisfait, Astrée se précipita vers Julia, mais fut stoppé par son adversaire qui s'était déplacé devant lui !
-Impossible ! Même avec une Armure d'Argent, il est capable de se mouvoir à la vitesse de la lumière ?
-Il faudra faire mieux que ça pour me vaincre, minable !
Tentant un coup du tranchant de la main, avec la ferme intention de casser le bras de son adversaire, Téleia se heurta à un mur indestructible : le bouclier de l'Armure d'Or de la Balance ! Les os de la main brisés, l'adversaire d'Astrée poussa un juron et s'éloigna de lui d'un salto arrière.
-Maudit sois-tu, Balance ! Mais... Je dois dire que tu m'intéresses. Je te laisse survivre, pour cette fois ! Mais la prochaine fois que tu croiseras ma route avec cette fille... Sois certain que vos cadavres iront nourrir les vers !
Puis, traçant un triangle d'or dans les airs, il créa un passage dimensionnel qu'il emprunta. Astrée serait bien parti à sa poursuite, mais il était préférable de s'occuper de l'état de sa sœur d'armes. Fort heureusement, elle n'avait aucune blessure à déplorer, à part peut-être une morale d'avoir vu jusqu'où son frère était tombé.
-Astrée... Où est Julius ?
-Je... Je suis désolé Julia. Il s'est échappé.
Rageant de tant d'impuissance, Julia se dégagea de l'emprise de son frère d'armes, et fracassa le sol en le frappant du poing, avant de se relever et de crier au ciel toute sa détresse.
-Julius ! Où que tu sois, je te retrouverais ! Je te chasserais jusqu'au bout du monde s'il le faut ! Et je ferais briller le soleil sur nous ! Tu en as la promesse... Mon frère...
VOUS LISEZ
Saint Seiya After: 200 ans plus tard
ФанфикIl est conseillé d'avoir lu le premier volet présent sur le même profil, mais ça n'est pas obligatoire. 200 ans après la défaite de Cronos, Athéna fait son retour au Sanctuaire! Et bien que les Chevaliers d'Or ne soient pas au complet, il est grand...