Former son armée

64 5 9
                                    

Bonsoir à tous, suite des aventures des Chevaliers d'Or! La vérité a éclaté: la Guerre Sainte sera contre Pluton et ses armées... Mais le Grand Pope n'est plus, comment va se passer la suite des opérations?

Encore un immense merci à tous ceux qui me soutiennent, ça me fait toujours super plaisir et je ne peux que vous offrir ces quelques mots pour vous témoigner mes remerciements. J'espère que ça vous plaira toujours!

Disclaimer: vous vous en doutez, les personnages et l'univers de Saint Seiya appartiennent à Masami Kurumada, Shiori Teshirogi et Megumu Okada. Tout le mérite leur revient! Les OC présents dans cette histoire et dans le volume précédent m'appartiennent, donc dans l'hypothèse (peu probable) où vous voudriez vous en servir, je vous prierais de me demander l'autorisation.

El Hadji et Logan retirèrent leurs casque et s'agenouillèrent, priant silencieusement pour le Grand Pope qui les avait quitté. Il avait bien vécu, et obtenait enfin le repos qu'il méritait mais ça ne devait pas les empêcher de le pleurer. Au fond, il avait été un père pour tous les Chevaliers d'Athéna, qu'ils soient de Bronze, d'Argent ou d'Or... Son absence laisserait un grand vide. Doucement, Athéna s'approcha du Capricorne qui tenait toujours en main le casque que son père avait si longtemps porté avec fierté.

-Il t'appartient, désormais. C'est à toi de mener nos troupes... Grand Pope !

Mais Arthur tendit le casque à sa Déesse, en baissant la tête. Il n'était pas prêt, pas digne de cet honneur.

-Seule la Déesse de la Guerre est apte à mener nos armées en ces temps troublés. C'est à vous de nous dire quoi faire... Athéna.

Seulement quatre Chevaliers d'Or... C'était peu, bien trop peu pour pouvoir espérer rivaliser avec les troupes des Enfers, et même si Athéna n'avait aucun doute sur leurs puissances respectives, il était inutile de se voiler la face : la confrontation serait bien inégale...

-Ne... Ne nous oubliez pas !

Les quatre Chevaliers d'Or et Athéna se retournèrent, pour voir deux personnes qu'ils ne pensaient plus revoir... La plus petite des deux prenait appui sur la plus grande, car elle était incapable de mettre un pied devant l'autre. La plus grande continuait d'avancer, malgré la plaie béante ornant son torse, résultat d'une attaque ayant pompé son sang... Une fois arrivée devant leur Déesse, elle s'écroulèrent. Immédiatement, Logan dégaina les Faithful Roses pour guérir ses amies. Ça ne changerait pas tout... Mais savoir qu'Aldébaran et Sheratan étaient de retour, prêtes au combat, était une excellente nouvelle ! Bien évidemment, la surprise était de taille : comment avait-elles fait pour revenir ?

-De mon côté, j'ai simplement retirée la Bloody Rose, consciente que j'aurais un sursis plus important si je perdais mon sang plutôt que si je me le faisais absorber. Sheratan m'a appelée via son Cosmos pour me demander de l'aide, car elle ne pouvait pas revenir seule d'une autre dimension créée par Callux. J'ai brûlé le peu de Cosmos qui me restait pour lui permettre de lancer un Starlight Exctinction qui la ramènerait parmi nous. Nous sommes venus directement en nous téléportant ! Callux avait retenu ses coups... Je pense qu'ils ne sont pas des traîtres ! Attendez une minute, où sont-ils ? Où sont les autres Chevaliers d'Or ? Où est le Grand Pope ?

En croisant les regards attristés de ses amis, de la Déesse, et en voyant le casque du Grand Pope dans les mains de cette dernière, le Taureau comprit qu'elle était arrivée trop tard. Elle tomba à genoux, pleurant silencieusement, et malgré le soutien de Sheratan, voulait seulement laisser parler sa tristesse. Julius, Algieda, Abderrahim, Astrée, et le Grand Pope... Ils ne reviendraient pas. Cette Guerre Sainte commençait de la pire des manières...

Au Sanctuaire sous-marin, c'était la panique : les troupes menées par Minos avaient envahies les lieux, massacrant quiconque se trouvait sur leur passage, ne laissant que les Généraux Marinas et celle de la Sirène Marine en état de combattre. Il y avait Océane du Cheval des Mers*, Antonio de Scylla, Akash de Chrysaor, Gaspard des Lyumnades, Fubuki du Kraken, Aria de la Sirène Maléfique et Dimitri du Dragon des Mers. Malgré leur puissance en théorie égale à celle des Chevaliers d'Or, ils étaient rapidement dépassés par le nombre, et par la puissance écrasante d'un des trois Juges... Le Dragon des Mers, le plus puissant et le plus expérimenté d'entre eux, passa à l'attaque.

Saint Seiya After: 200 ans plus tardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant