Bonsoir à tous, suite des aventures des Chevaliers d'Or! Une nouvelle menace apparaît en la personne des Chevaliers d'Or de l'époque de Sadalsuud! Comment et pourquoi sont-ils là? Réponse immédiatement!
Merci à ceux qui me soutiennent, que ce soit ici, sur les réseaux sociaux ou en privé, ça fait toujours plaisir!
Disclaimer: vous vous en doutez, les personnages et l'univers de Saint Seiya appartiennent à Masami Kurumada, Shiori Teshirogi et Megumu Okada. Tout le mérite leur revient! Les OC présents dans cette histoire et dans le volume précédent m'appartiennent, donc dans l'hypothèse (peu probable) où vous voudriez vous en servir, je vous prierais de me demander l'autorisation.
Sheratan eut un gémissement plaintif dont émanait une tristesse infinie. Elle refusait de croire ce qui se présentait devant ses yeux. Ils ne pouvaient pas être des traîtres ! Pas eux !
-Je ne peux pas croire ce que je vois ! Le Grand Pope ne tarissait pas d'éloges à votre sujet... Et vous revenez à la vie pour prendre la vie de notre Déesse ? Vous avez été des modèles pour de nombreux Chevaliers, ici au Sanctuaire... Je refuse d'accepter le fait que vous soyez tombés si bas ! Au service d'Hadès, qui plus est ! Je suppose qu'il vous a promis la vie éternelle ? Bande d'idiots... Jamais il ne tiendra cette promesse, vos prédécesseurs avant vous en ont fait l'amère expérience ! Hadès a rompu un accord divin juré sur le Styx... Il le paiera de sa vie !
Némée s'avança, une moue amusée sur son visage. -Super, t'as compris pourquoi on était là, pas besoin de l'expliquer. Tu nous laisses passer, maintenant ?
-Et puis quoi encore ? Tu veux pas que je vous serve d'escorte tant qu'on y est ? Tant que je serais vivante, aucun de vous ne passera ! STARDUST REVOLUTION !
Sans attendre, l'atlante déchaîna la poussière d'étoiles sur ses adversaires. Pas question d'en laisser passer un seul ! Mais son attaque se révéla inefficace, ses neuf opposants l'esquivant sans souci.
-Mais... Comment ?
-Petite idiote. C'était l'attaque favorite de Kiki, alors nous savons parfaitement comment la contrer. As-tu oublié qu'une même attaque ne marche pas deux fois sur un Chevalier ?
C'était Sarina de la Vierge qui venait de parler. Celle qu'on considérait comme la plus proche des Dieux... Mais déjà s'avançaient le Taureau et la Balance, déterminés à en finir avec le Bélier.
-Tu n'es clairement pas au niveau de notre ami. Encaisse maintenant la charge d'un Taureau déchaîné ! GREAT HORN !
Sans bouger, ou en tout cas c'est la sensation que Sheratan eut, Cristiano libéra toute la puissance de son attaque inspirée par le Iaidō. Mais il avait choisi le mauvais adversaire... Avec une aisance déconcertante, Sheratan esquiva l'assaut, habituée à cette technique.
-Impossible ! Personne ne peut éviter le Great Horn si facilement !
-Pour citer Sarina, une même attaque ne marche pas deux fois sur un Chevalier ! Ma femme, Aldébaran, est l'actuelle Chevalier d'Or du Taureau... Alors laisse-moi te dire que je connais toutes tes techniques, Cristiano ! Tu ne me vaincras jamais !
Nullement impressionné, Ryûjin s'avança. -Oh, vraiment ? Tu me sembles bien sûre de toi, Bélier... Voyons-voir si tu pourras résister à ça ! ROZAN RYŪHISHŌ !
-CRYSTAL WALL !
Le dragon étincelant jaillissant du poing de la Balance alla s'écraser sur la défense parfaite de Sheratan, et fut renvoyé à son expéditeur qui fut projeté au loin. Ses compagnons d'armes s'étaient écartés, si bien que lui seul était dans un piteux état.
VOUS LISEZ
Saint Seiya After: 200 ans plus tard
FanficIl est conseillé d'avoir lu le premier volet présent sur le même profil, mais ça n'est pas obligatoire. 200 ans après la défaite de Cronos, Athéna fait son retour au Sanctuaire! Et bien que les Chevaliers d'Or ne soient pas au complet, il est grand...