Bonsoir à tous, suite des aventures des Chevaliers d'Or! Lucy est morte, et deux ans ont passé... Albane a reçu une lettre qui semble lui avoir fait extrêmement plaisir! De qui peut-il s'agir? La réponse immédiatement!
Encore merci à tous ceux qui me soutiennent, que ce soit ici, en privé ou sur les réseaux sociaux, c'est une super motivation ^^
Disclaimer: vous vous en doutez, les personnages et l'univers de Saint Seiya appartiennent à Masami Kurumada, Shiori Teshirogi et Megumu Okada. Tout le mérite leur revient! Les OC présents dans cette histoire et dans le volume précédent m'appartiennent, donc dans l'hypothèse (peu probable) où vous voudriez vous en servir, je vous prierais de me demander l'autorisation.
Enfin... Enfin, elle allait pouvoir se venger. Les morts seraient apaisés, et les voix dans sa tête se tairaient à jamais une fois le cadavre de son adversaire à ses pieds. Avec une froide détermination, le Verseau disparut du Sanctuaire, prête à rejoindre le lieu de rendez-vous indiqué dans la lettre. Ayant senti la disparition du Cosmos de sa sœur, Logan se rendit dans la maison du Verseau, où il trouva la lettre par terre. Surpris, il décida d'y jeter un petit coup d'œil. Mais au fur et à mesure de sa lecture, ses yeux s'écarquillèrent de terreur.
Retrouve-moi à Uluru, en Australie. Je serai seul. Meng du Tigre.
Paniqué, le Poissons se rendit au palais du Pope. Il fallait à tout prix empêcher Albane de partir !
Le Verseau arriva en Australie rapidement. Quel effet étrange de revenir dans ce pays qui les avaient vu naître, son frère et elle... Mais le temps n'était plus au sentimentalisme. La seule chose qui l'animait, ce feu ardent brûlant dans son âme, c'était sa volonté de venger le Scorpion. Meng paiera, et tous les Youxias avec lui.
-Soyez en paix, mes amis. Bientôt, vous serez vengés. Je le jure sur l'Armure d'Or du Verseau.
Peu de temps après, Albane faisait enfin face à son adversaire honni, qui semblait avoir encore gagné en puissance depuis deux ans. Une assurance réelle émanait de lui, et là où certains auraient pu y percevoir de l'arrogance, le Verseau savait qu'il n'en était rien, et que le Tigre serait un formidable adversaire qui lui permettrait de se donner à fond.
-Les mots sont inutiles pour les guerriers que nous sommes. En garde, Albane du Verseau.
Et sans se faire prier, la disciple du Pope se rua à l'attaque. Elle ne pourra pas compter sur ses techniques de glace tant que Meng ne sera pas un minimum affaibli, alors il fallait tout d'abord passer par une lutte purement physique. Tant mieux. Ça lui permettra de se défouler avant de l'achever ! Mais les coups d'Albane étaient brouillons, imprécis, ne manquant certainement pas de force physique mais péchant par l'absence de technique.
-Que t'arrive-t-il, Verseau ? Bats-toi mieux que ça !
Bloquant le poing de l'australienne au creux de sa main, le Tigre lui donna un coup de genou dans le ventre qui lui coupa le souffle instantanément, avant de la projeter avec un coup de pied circulaire retourné. Albane alla rouler loin de son adversaire, furieuse de s'être laissée avoir si facilement. Elle se releva promptement, prête à passer à l'action. Rétractant le poing, elle déchaîna une de ses techniques.
-DIAMOND DUST RAY !
Quelle erreur ! Meng esquiva l'intégralité des rayons lumineux gelés, sans aucun souci, sous le regard éberluée d'Albane. Comment pouvait-il échapper à une technique presque aussi rapide que le Lightning Plasma ?
-Ton Diamond Dust Ray n'est qu'un Lightning Plasma du pauvre, Albane. Non content d'être plus lent, tu as fait l'erreur de l'utiliser contre moi alors que tu t'en étais servi contre Bao il y a deux ans. Et je ne ferais pas avoir par une technique que j'ai déjà vu ! Je suis si déçu... Bao était-elle si faible pour que tu l'aies vaincue si facilement ? Ne serais-tu donc pas un adversaire à mon niveau ? Quel dommage... Laisse-moi te montrer l'écart entre nous : HÛ ZHÂO* !
VOUS LISEZ
Saint Seiya After: 200 ans plus tard
Fiksi PenggemarIl est conseillé d'avoir lu le premier volet présent sur le même profil, mais ça n'est pas obligatoire. 200 ans après la défaite de Cronos, Athéna fait son retour au Sanctuaire! Et bien que les Chevaliers d'Or ne soient pas au complet, il est grand...