Bonsoir à tous, on se retrouve pour la fin des aventures des Chevaliers d'Or. C'est avec beaucoup d'émotion que je mets un terme à l'histoire principale. Je préfère mettre les remerciements à la fin, afin que vous profitiez de la lecture!
Disclaimer: vous vous en doutez, les personnages et l'univers de Saint Seiya appartiennent à Masami Kurumada, Shiori Teshirogi et Megumu Okada. Tout le mérite leur revient! Les OC présents dans cette histoire et dans le volume précédent m'appartiennent, donc dans l'hypothèse (peu probable) où vous voudriez vous en servir, je vous prierais de me demander l'autorisation.
40 ANS PLUS TARD, SUD DE LA GRÈCE
-Je te remercie de garder les enfants, Papa. J'espère qu'ils seront sages !
-Tu n'as pas à t'en faire, Mario, on trouve toujours de quoi s'occuper ! Allez, file, tu vas être en retard.
Mario repartit, puis démarra sa voiture, laissant le vieil homme avec ses deux enfants, un garçon et une fille. Le plus jeune, le garçon, sauta au cou de son grand-père, heureux de le voir.
-Papi Arthur !
L'ancien porteur d'Excalibur réceptionna le plus si petit que ça garçon dans ses bras, alors que la jeune fille rigolait doucement.
-Je suis content de vous voir, tous les deux. Allez, venez, on va dire bonjour aux autres !
Pierre et Victoria, c'étaient leurs noms, suivirent leur aïeul qui appela sa femme. Peu de temps après, Julia arriva, et comme son mari, serra chaleureusement ses petits-enfants dans ses bras. La Guerre Sainte contre Pluton leur semblait avoir eu lieu hier... Mais désormais, plus rien ne viendrait troubler la quiétude qui s'était installée sur Terre. Plus jamais leur monde ne serait le jouet des divinités, plus jamais il n'y aurait de guerre. Enfin, après toutes ces années de combat, ils pouvaient goûter à un repos bien mérité...
Arthur et Julia appelèrent les autres occupants du pavillon leurs meilleurs amis, leur famille, pour les prévenir qu'ils avaient de la visite. Avec beaucoup de joie, El Hadji, Logan, Sheratan, Keiko et Nadia vinrent dirent bonjour aux deux enfants, les considérant comme leur famille au même titre qu'Arthur et Julia. Le poids des ans s'était fait sentir : privés de leurs Cosmos, tous étaient redevenus des humains lambdas, et ils n'étaient donc plus à l'abri des petits pépins physiques de la vie... Mais ça ne les empêchait pas de garder leur joie de vivre, tous étant bien décidés à profiter pleinement de cette paix durement gagnée. Arthur et Logan partirent en cuisine pour préparer le repas du midi, des spaghettis à la carbonara, le plat préféré de Pierre et Victoria. Après tout, ce n'était pas tous les jours qu'ils venaient, alors autant en profiter pour leur faire plaisir ! Leurs goûts culinaires venait sûrement des gènes de Julia... Cette dernière s'installa avec El Hadji, Sheratan et Keiko dans le jardin afin de profiter du soleil. Nadia, elle, préparait la table avec Victoria, tandis que Pierre était introuvable...
Le petit garçon s'était aventuré au grenier, lieu auquel il n'avait normalement pas le droit d'accéder, ses grands-parents lui ayant toujours interdit. Il devait bien y avoir une raison, non ? Précautionneusement pour ne pas se faire remarquer, il ouvrit la porte. Quel bazar dans cette pièce ! Pierre devait zigzaguer pour ne pas risquer de faire tomber quoi que ce soit, puis se planta devant un ensemble de quatorze statues plus étranges les unes que les autres, à la taille démesurée. L'une d'elles était argentée, une autre dorée avec des traits violets la parsemant, et les douze autres étaient dorées. Il y avait une coupe, une femme avec un bouclier, un mouton, une vache, une statue à quatre bras, un crabe, un lion, une femme qui prie, une balance, un scorpion, un centaure ailé avec un arc, une chèvre, un genre de verseur et un poisson. Pierre était fasciné par ces étranges statues était-ce donc cela que ses grands-parents ne voulaient pas qu'il voit ? Perdu dans ses pensées, il n'entendit pas immédiatement les pas se rapprocher de lui. Mais quand la personne derrière lui toussa pour attirer son attention, il se retourna avant de paniquer en réalisant que c'était son grand-père qui l'avait trouvé !
VOUS LISEZ
Saint Seiya After: 200 ans plus tard
FanfictionIl est conseillé d'avoir lu le premier volet présent sur le même profil, mais ça n'est pas obligatoire. 200 ans après la défaite de Cronos, Athéna fait son retour au Sanctuaire! Et bien que les Chevaliers d'Or ne soient pas au complet, il est grand...