Bonsoir à tous, suite des aventures des Chevaliers d'Or! Les ténèbres de Pluton ont absorbé tous les combattants à l'exception des Chevaliers d'Or et de la Déesse Athéna... Il est temps de mettre un terme à cette Guerre Sainte!
Disclaimer: vous vous en doutez, les personnages et l'univers de Saint Seiya appartiennent à Masami Kurumada, Shiori Teshirogi et Megumu Okada. Tout le mérite leur revient! Les OC présents dans cette histoire et dans le volume précédent m'appartiennent, donc dans l'hypothèse (peu probable) où vous voudriez vous en servir, je vous prierais de me demander l'autorisation.
-Voyez-vous ça... Les 12 Chevaliers d'Or, dis-tu ? Pourtant, je ne compte que 7 d'entre vous... Je dois admettre que ton savoir envers ma personne est admirable, mais crois-tu vraiment que vous allez pouvoir me battre alors que vous n'êtes que de simples mortels ? C'est ridicule...
Si c'était du bluff, c'était raté : Pluton n'était pas le moins du monde impressionné. Mais Sheratan souriait, consciente que leur victoire passerait par cette stratégie.
-Après tous ces siècles, tous ces conflits, tu n'as toujours pas pris conscience des exploits qu'étaient capables de réaliser les mortels ? Même si ça me coûte mes dernières forces... J'y arriverais ! J'appellerais à nous les dernières Armures d'Or !
Le Bélier brûla son Cosmos, et un miracle se produisit alors : les Armures du Lion, de la Vierge, du Scorpion, du Sagittaire et du Verseau, directement venues du Sanctuaire, arrivèrent aux Enfers. Depuis les temps anciens, les Armures d'Or baignent dans la lumière du soleil et se sont gorgées de son éclat et de sa clarté. S'ils lançaient une attaque coordonnée... Même Pluton ne pourrait résister ! Cette arrivée miraculeuse sembla redonner leurs forces aux Chevaliers d'Or qui se remirent debout, difficilement certes, mais plus que jamais déterminés à vaincre le mal à sa source, une bonne fois pour toutes. Sheratan, Aldébaran, Julia, El Hadji, Astrée, Arthur et Logan brûlèrent leurs Cosmos, espérant pouvoir réveiller les cinq Armures restantes... Et après de longs instants de concentration, ils sentaient avoir atteint un point où ils avaient rassemblés suffisamment d'énergie pour vaincre ! D'une seule et même voix, les Chevaliers d'Or s'écrièrent.
-Que notre lumière dorée te terrasse, Pluton !
L'attaque des Chevaliers d'Or atteint le Dieu des Enfers, qui ne put se défendre devant tant d'éclat. Qui plus est, l'assaut était renforcé par les Armes de la Balance... Pluton devait céder, il le fallait ! Avec un cri, le Seigneur Noir encaissa la pleine puissance de l'attaque, qui semblait lui faire de l'effet ! Mais... La lumière disparut, absorbée par les ténèbres qui avaient fait succomber les autres combattants. Tout était perdu... C'était donc là, la limite de leur force ? La voie vers la lumière... Trop difficile à emprunter pour sept pauvres Chevaliers d'Or...
-C'est donc ça, votre lumière du soleil ? Bien loin d'être suffisante pour blesser mon corps, encore moins mon âme... Vous m'avez bien diverti... Mais il est temps pour vous de connaître les ténèbres éternelles !
Les ténèbres commencèrent à envelopper les Chevaliers d'Or et Athéna, qui n'avaient plus la force de lutter. Tout ça n'avait servi à rien... Leur échec condamnait la Terre à subir le joug de Pluton. Au moins, ils pouvaient tous partir sans regrets, sachant qu'ils avaient donné le maximum. Ils n'avaient pas à rougir de leur prestation ! Mais tous Chevaliers d'Or qu'ils étaient, ils n'avaient au final pas pu résister, ni vaincre... Peut-être leur destin avait-il été décidé depuis le début... Les cinq Armures d'Or invoquées par Sheratan se disloquèrent, comme si leur lumière avait été impuissante face aux ténèbres de Pluton. Si même ce cadeau d'Athéna ne résistait plus... Autant attendre bien sagement la mort, en profitant de ces derniers instants avec ceux qui nous sont chers. Julia et Arthur s'étaient rapprochés et se tenaient la main, attendant l'assaut final. Même son de cloche chez Sheratan et Aldébaran ainsi que chez El Hadji et Logan. Astrée, prenant appui sur son trident, maudissait son impuissance de savoir qu'Abderrahim avait gâché ses dernières étincelles de Cosmos pour lui, et qu'il était incapable de faire honneur à l'algérien. Tout était perdu, à présent... Ce n'était plus qu'une question de temps avant qu'ils ne soient engloutis à jamais dans les ténèbres...
VOUS LISEZ
Saint Seiya After: 200 ans plus tard
Fiksi PenggemarIl est conseillé d'avoir lu le premier volet présent sur le même profil, mais ça n'est pas obligatoire. 200 ans après la défaite de Cronos, Athéna fait son retour au Sanctuaire! Et bien que les Chevaliers d'Or ne soient pas au complet, il est grand...