Retrouvailles au crépuscule

66 4 5
                                    

Bonsoir à tous, suite des aventures des Chevaliers d'Or! Julia fait face à son prédécesseur, mais est en difficultés... Mais un mystérieux individu est arrivé! Qui est-il? Comment va se dérouler la suite du combat? Les réponses immédiatement!

Encore merci à tous ceux qui me soutiennent, ça fait toujours super plaisir, et c'est grâce à vous que cette histoire avance. Je vous laisse profiter!

Disclaimer: vous vous en doutez, les personnages et l'univers de Saint Seiya appartiennent à Masami Kurumada, Shiori Teshirogi et Megumu Okada. Tout le mérite leur revient! Les OC présents dans cette histoire et dans le volume précédent m'appartiennent, donc dans l'hypothèse (peu probable) où vous voudriez vous en servir, je vous prierais de me demander l'autorisation.

Levant la tête, Callux et Julia virent débarquer de la faille dimensionnelle un homme de taille moyenne, à la chevelure rouge flamboyante et aux pupilles de la même couleur. Une Armure endommagée le recouvrait, mais malgré cela, une aura de puissance émanait de lui. Et si la situation n'était pas aussi critique, Julia se serait sans doute précipitée dans ses bras. Après 17 ans... Julius de la Coupe faisait son retour au Sanctuaire !

-Pardonne-moi mon retard, Julia.

Les troupes de Rhadamanthe quittaient les Enfers, prêt à suivre leur général. Ce dernier avait encore en tête la conversation qu'il avait eu avec la Déesse du printemps. Si ce qu'elle lui avait dit était exact... Oui, ça l'était, quel intérêt avait-elle à lui mentir ? Ce qu'il fallait, maintenant, c'était fuir les Enfers avec ses soldats les plus fidèles, tout en priant pour que les renégats réussissent leur mission...

Dans la maison des Gémeaux, Callux toisait le nouveau venu. Il en avait entendu parler... C'était le jumeau aîné de Julia, qui avait toutes les qualités requises pour devenir Chevalier d'Or mais abandonna l'Armure à sa sœur. Il avait été fait Chevalier de la Coupe, mais quitta le Sanctuaire avant de revenir comme traître sous sa personnalité de Téleia. Et depuis 17 longues années, personne ne l'avait revu... Pourquoi fallait-il qu'il revienne maintenant, alors que cette agaçante Gémeaux avait enfin cédé ? Mais alors que le renégat allait partir à l'attaque, il tomba à genoux, alors que les jumeaux lui faisaient face, Julius debout, Julia à genoux en prenant appui sur son poing. Comment avait-elle pu échapper au Genrō Maō Ken ? Péniblement, l'italienne parvint tout de même à articuler quelques mots.

-Tu croyais que j'ignorais l'existence de cette technique ? Elle est réservée au Pope, mais ce dernier n'a jamais eu à s'en servir, tant il imposait le respect. Et comme tu l'as dit, les Armures ont une capacité à se souvenir des techniques de leurs porteurs, ce qui a permis à Kanon des Gémeaux d'utiliser une variante plus faible de cette technique... Que j'ai moi-même appliquée sur toi : le Genrō Ken ! Sachant qu'après mon refus, tu tenterais de me manipuler, j'ai fait en sorte que tout ce que tu vives ne soit qu'une illusion. Et si j'avais été en pleine possession de mes moyens, j'aurais pu te faire vivre une illusion bien plus longue, mais je dois reconnaître que le Stardust Slammer m'a bien affaiblie... Je ne pense pas pouvoir continuer à combattre...

La jeune femme vomit une flaque de sang, ayant donné toutes ses forces pour résister à l'ultime assaut de son prédécesseur. Julia s'écroula, respirant encore mais bien mal en point. Son frère s'approcha d'elle en lui murmurant les mots suivants.

-Tu as fait du bon travail. Laisse-moi terminer ce combat, d'accord ?

-J'aurais tant... Aimé te protéger...

-Ne te fais pas plus de souci. Repose-toi, Julia.

Et l'aîné fit face au renégat, ce dernier déterminé à vaincre l'aîné après avoir disposé de la cadette.

Saint Seiya After: 200 ans plus tardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant