Bonsoir à tous, suite des aventures des Chevaliers d'Or! Il ne reste que des divinités à affronter... Mais le combat est bien inégal! Comment va se dérouler la suite du combat?
Encore merci à tous ceux qui me soutiennent, c'est grâce à vous que cette histoire avance. Profitez bien!
Disclaimer: vous vous en doutez, les personnages et l'univers de Saint Seiya appartiennent à Masami Kurumada, Shiori Teshirogi et Megumu Okada. Tout le mérite leur revient! Les OC présents dans cette histoire et dans le volume précédent m'appartiennent, donc dans l'hypothèse (peu probable) où vous voudriez vous en servir, je vous prierais de me demander l'autorisation.
Arthur se tenait la main gauche, atrocement brûlée par le Solar Infernal Furor de Marianne. Il lui restait trois membres aiguisés, mais la perte de l'un d'eux allait forcément le handicaper pour le combat à venir qui ne se présentait déjà pas sous les meilleurs auspices... El Hadji, lui, venait de se faire projeter et vola à côté d'Arthur avant de s'écraser sur un rocher environnant. Quelle puissance chez Sekhmet...
La situation n'était guère mieux du côté de Julia et Aldébaran : malgré leur supériorité numérique, elles étaient impuissantes face à Hel, qui s'amusait de leur faiblesse en les dominant sans même avoir recours à une quelconque technique, utilisant simplement son Cosmos divin pour écraser les deux Chevaliers d'Or.
Au final, on peut dire que c'étaient Logan et Sheratan qui résistaient le mieux, mais soyons sérieux deux minutes : c'était en grande partie grâce au soutien de Poséidon, qui lui faisait jeu égal avec Chiyou, et semblait même parfois prendre le dessus. Mais est-ce que ça suffirait pour ensuite affronter le maître des Enfers ?
Quant à la confrontation entre les leaders de la Délivrance et les deux Juges, celle-ci s'était achevée sur la mise hors combat réciproque des cinq combattants. Ils semblaient tous encore en vie, mais bien incapables de riposter ou de se relever. Les combattants tombaient comme des mouches, il était clair que la bataille gagnait encore davantage en intensité au fur et à mesure du temps passé !
Athéna luttait toujours contre Pluton, mais celui-ci redoublait d'agressivité, tant et si bien que la Déesse de la Guerre reculait de plus en plus sous les assauts de son adversaire, qui était décidé à ne pas lui faire de cadeaux et à l'exterminer tel le parasite qu'elle représentait à ses yeux. Peut-être que depuis le début, affronter les troupes des Enfers alors qu'eux-mêmes étaient en infériorité flagrante avait été une erreur...
Mais alors que la lutte continuait de faire rage, douze traits de lumière traversèrent le champ de bataille, provoquant des dommages considérables, dignes de véritables météores ! La moitié d'entre eux firent demi-tour vers leur point de départ, tandis que l'autre moitié se dirigea vers les six Chevaliers d'Or. Trop exsangues pour réagir, les combattants attendirent l'impact fatal... Mais au lieu de se faire blesser, ils constatèrent qu'ils tenaient tous une objet : une épée pour Arthur, un bouclier pour Julia, un trident pour Sheratan, un nunchaku pour Aldébaran, un bâton pour El Hadji et un tonfa pour Logan. Les armes de la Balance ! Elles avaient été envoyées par la technique du Telos Dikaiosyni ! Comment Astrée avait-il pu manifester son Cosmos jusqu'ici, alors qu'il était gelé dans le Cocyte ? Une voix bien connue se fit entendre, alors qu'un homme de très grande taille rappelait à lui les six armes restantes et s'équipait du deuxième trident.
-C'est pas le moment d'abandonner, les amis !
Astrée ! Il était vivant ! Aussi improbable que cela puisse paraître, la Balance était de retour, prêt au combat, et avait jugé le moment opportun pour que chacun des Chevaliers d'Or présents s'équipe d'une arme capable de fendre les étoiles. La roue avait tourné, à présent, et il était temps de mettre un terme à ce combat !
VOUS LISEZ
Saint Seiya After: 200 ans plus tard
FanfictionIl est conseillé d'avoir lu le premier volet présent sur le même profil, mais ça n'est pas obligatoire. 200 ans après la défaite de Cronos, Athéna fait son retour au Sanctuaire! Et bien que les Chevaliers d'Or ne soient pas au complet, il est grand...