Soigner son carnet d'adresses

98 3 2
                                    

Bonsoir à tous, on se retrouve pour les aventures quotidiennes des Chevaliers d'Or! La Déesse Athéna tout juste réincarnée a déjà fait l'objet d'une tentative d'assassinat... Et le coupable serait le frère jumeau de Julia des Gémeaux, Julius! Il faut donc partir à sa recherche, et s'occuper également des relations inter-Sanctuaires... Profitez bien!

Disclaimer: vous vous en doutez, les personnages et l'univers de Saint Seiya appartiennent à Masami Kurumada, Shiori Teshirogi et Megumu Okada. Tout le mérite leur revient! Les OC présents dans cette histoire et dans le volume précédent m'appartiennent, donc dans l'hypothèse (peu probable) où vous voudriez vous en servir, je vous prierais de me demander l'autorisation.

Le sommeil de Julia fut agité, cette nuit-là, perturbé par des cauchemars incessants où elle se remémorait son passé... Julius et elle n'ont jamais connu leurs parents, et ont été élevés dans un orphelinat du nord de l'Italie, où le gérant n'avait rien à faire de ses résidents. Plusieurs fois, Julius dut jouer des poings pour défendre sa sœur des autres enfants, cruels avec elle, abusant de sa gentillesse naturelle. Un soir, alors qu'elle bandait les plaies de Julius, le suppliant d'arrêter de se faire du mal pour elle, l'aîné lui prit doucement la main en lui tenant le discours suivant.

-Tant qu'on ne sortira pas d'ici, je ferais tout ce qui est nécessaire pour te protéger, ma sœur... Et un jour, lorsque nous serons libres de vivre notre vie comme nous le souhaitons, le soleil brillera à nouveau sur nous. Je t'en fais la promesse, Julia.

-Oh, Julius...

Le lendemain semblait être une journée comme les autres pour Julius et Julia. Similaires à tant d'autres, tel un éternel recommencement... Mais ce qu'ils ignoraient, c'est que le destin avait quelques chose de prévu pour eux aujourd'hui... Amalthée, Chevalier d'Or du Capricorne, était en Italie pour une entrevue avec le pape, en raisons de troubles internes au Vatican. Un démon ayant pris possession d'un proche du souverain pontife était à l'origine de ce chaos, et le Capricorne l'exorcisa avant de vaincre le démon grâce à sa technique Eclipse Calibur, lui permettant de trancher les âmes. Elle s'apprêtait à retourner au Sanctuaire, mais quand elle sentit deux Cosmos la dépasser, et son portefeuille se volatiliser de sa poche arrière, elle se résigna à retarder son départ et partit à la recherche des voleurs, qui n'étaient autres que Julius et Julia.

-C'était trop facile.

-Que je déteste faire ça...

Ils continuèrent leur fuite, mais alors qu'ils s'engouffraient dans une ruelle, ils eurent la désagréable surprise de tomber sur la cible de leur larcin !

-Je crois que ceci m'appartient, jeune homme. Tu veux bien me le rendre ?

-Non, j'ai pas envie. Poussez-vous !

Il chargea alors son Cosmos et porta un coup de poing, qui fut facilement bloqué par Amalthée. Levant les yeux, Julius fut alors surpris de voir que cette femme, qui semblait inoffensive au premier abord, était vêtue d'une protection dorée lui donnant un air divin. Tombant à genoux, l'italien en lâcha son portefeuille, que le Capricorne récupéra.

-C'est bien ce que je pensais, des Cosmos... Suivez-moi.

Et ni une ni deux, Amalthée se rendit à l'orphelinat (non sans avoir repris une tenue normale), et adopta Julius et Julia, au grand soulagement du gérant qui n'en pouvait plus de ces « gamins à problème », ce qui provoqua un profond dégoût chez le Capricorne. Dans la nuit, il arrivèrent au Sanctuaire, où Julius et Julia furent illuminés par la vue qui s'offrait à eux ainsi que par la statue d'Athéna qui leur arracha quelques larmes, comme s'ils avaient été bénis par cette incarnation divine.* Avec un sourire, Amalthée les présenta au Pope, qui en fit immédiatement des candidats pour l'Armure d'Or des Gémeaux. Mais...

Saint Seiya After: 200 ans plus tardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant