10ème Chronique: Logan

63 3 3
                                    

Salut à tous, nouvelle soirée, nouveau Chronicle cette fois-ci consacré à l'homme au sang empoisonné: Logan des Poissons! Ce chapitre est dédié à Yuna Hyakuya, la plus grande fan des Poissons que je connaisse, j'espère que ça te plaira! Et les autres, profitez bien aussi!

Disclaimer: vous vous en doutez, les personnages et l'univers de Saint Seiya appartiennent à Masami Kurumada, Shiori Teshirogi et Megumu Okada. Tout le mérite leur revient! Les OC présents dans cette histoire ainsi que dans la précédente m'appartiennent, donc dans l'hypothèse (peu probable) où vous voudriez vous en servir, je vous prierais de me demander l'autorisation.

SANCTUAIRE D'ATHÉNA, JUSTE APRÈS LA MISSION AU MELIA CASTILLA

-Je vous remercie, tous les quatre. Vous avez fait un excellent travail ! Laissez-moi avec nos jeunes amis, s'il vous plaît, je souhaite m'entretenir avec eux.

Avec un salut respectueux, Julia, Astrée, Arthur et Julius quittèrent le 13ème étage afin de laisser seul le Grand Pope avec les Taylor, Logan et Albane. Leurs Cosmos qu'Astrée avait sentis étaient très nettement supérieurs à la moyenne, et cela ne pouvait sans doute signifier qu'une seule chose... Fiévreusement mais sans le laisser paraître, Sadalsuud demanda à ses invités quels étaient leurs signes astrologiques, et quand ceux-ci répondirent Poissons et Verseau, le vieil homme dut retenir son excitation : enfin, après toutes ces années, il avait trouvé les dignes héritiers de Daphné et Deneb. Malgré cela, un entraînement rude mais nécessaire allait s'imposer : leurs Cosmos avaient beau être élevés, ils ne le maîtrisaient absolument pas, et ils n'arriveraient jamais à contrôler la pleine puissance de leurs futures Armures sans cela.

Le Grand Pope décida de prendre Albane comme disciple : après tout, nul autre que lui n'avait une meilleure maîtrise de la glace au Sanctuaire. Mais pour Logan... Personne au Sanctuaire n'était apte à le former et de tout de façon, l'Armure d'Or des Poissons n'était pas revenue au Sanctuaire depuis le départ de Natassia et Daphné faisant suite aux décès de Cristiano et Ryûjin. Même s'il n'aimait pas trop l'idée, Sadalsuud dut se résoudre à envoyer le jeune homme sur l'Île du Guérisseur, là où la nièce d'Aphrodite s'était entraînée... Le lendemain matin, Logan était arrivé, se remémorant encore les mots du Grand Pope.

-Tu devras te rendre sur l'Île du Guérisseur, située à quelques kilomètres en bateau du Sanctuaire. Tout ce que je sais, c'est que l'Armure d'Or des Poissons et celui ou celle qui la garde t'attendent sur place. Ce que tu devras faire pour l'obtenir, ça, je l'ignore... Mais il est possible que cela te prenne plusieurs années.

Peu importe le temps que ça lui prendrait : Albane allait sûrement réussir sans souci à obtenir l'Armure d'Or du Verseau, alors il était hors de question qu'il rentre bredouille au Sanctuaire ! Et puis, tout semblait si enchanteur sur cette île... L'atmosphère, le ciel, l'herbe, cette douce odeur enivrante de roses... Un peu trop enivrante, d'ailleurs... Logan se sentait peu à peu sombrer au fur et à mesure qu'il respirait le parfum de ces fleurs. Pourtant, il le saurait s'il était allergique au pollen ! Il s'écroula, incapable de se relever, alors qu'une petite personne s'appuyant sur une canne lui fit face, un sourire malicieux sur le visage.

-Nouvel arrivant, nouvel échec... Je me demande quand est-ce qu'un véritable Chevalier capable de résister à ce doux parfum débarquera sur cette île perdue...

-Bien plus tôt que tu ne le crois !

-Quoi ?

Péniblement, mais le regard brûlant de détermination, Logan s'était remis debout et bien que sa respiration soit saccadée, il parvenait à survivre au parfum des roses démoniaques grâce à son Cosmos naissant. La petite vieille eut un sourire, où l'on pouvait lire sa joie et son excitation d'enfin voir quelqu'un qui peut-être, serait capable de se montrer digne de l'Armure d'Or des Poissons...

Saint Seiya After: 200 ans plus tardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant