Bonsoir à tous, suite des aventures des Chevaliers d'Or! On s'était quittés sur l'attaque surprise de deux Youxias sur le Sanctuaire... Mais un Chevalier d'Or a résisté! Qui est-il, et parviendra-t-il à faire face à ses opposants? La réponse tout de suite!
Un immense merci à tous ceux qui me soutiennent, que ce soit en privé, sur les réseaux sociaux ou sur ce site. C'est grâce à vous que cette histoire avance! Je n'en dis pas plus et je vous laisse profiter.
Disclaimer: vous vous en doutez, les personnages et l'univers de Saint Seiya appartiennent à Masami Kurumada, Shiori Teshirogi et Megumu Okada. Tout le mérite leur revient! Les OC présents dans cette histoire et dans le volume précédent m'appartiennent, donc dans l'hypothèse (peu probable) où vous voudriez vous en servir, je vous prierais de me demander l'autorisation.
Instantanément, les deux guerriers de Chiyou se retournèrent pour faire face à leur opposant. Impossible ! Quelqu'un avait résisté à l'attaque de Bao ? Un Chevalier d'Or, qui plus est...
-Impossible ! Comment peux-tu être encore conscient ? Mon Poison Blow est indétectable et inodore, tu aurais dû sombrer dans la torpeur comme tous les autres !
Tristan faisait fièrement face à ses adversaires, le visage ensanglanté. Son nez était arraché ! Le Scorpion décida de narguer ses adversaires.
-J'ai tout de suite pris conscience que quelque chose n'allait pas en voyant les apprentis et les Chevaliers de rang inférieur succomber à cette étrange torpeur. Et comme je n'entendais rien, j'ai donc compris que nous étions soumis à une attaque olfactive. C'est pour cela que malgré la douleur que ça provoque, je me suis arraché le nez pour résister à ton assaut ! Il va falloir faire mieux que ça pour me vaincre !
Bao eut un pas de recul en raison du choc. Ces Chevaliers d'Or n'étaient peut-être pas à prendre à la légère... Surtout s'ils étaient capables d'une détermination comme celui-là ! Mais le belge n'en avait pas terminé.
-Au fait, je ne me suis pas présenté : je suis Tristan, Chevalier d'Or du Scorpion. Me feriez-vous l'honneur de me donner vos noms ? J'ai toujours apprécié connaître mes proies avant de les achever.
Le plus imposant des Youxias s'avança pour prendre la parole.
-Je suis Meng, Youxia du Tigre et valeureux défenseur du Dieu Chiyou. Et voici ma sœur d'armes Bao, Youxia du Serpent. Permets-moi de te féliciter, Scorpion : tu as instinctivement su comment réagir dès que tu as compris que vous étiez sous pression. Ce n'est pas donné à tout le monde de résister à l'assaut de Bao.
-Ta gueule, Meng ! Je n'ai jamais été aussi humiliée, c'est pas la peine d'en rajouter ! Allez, on l'attaque à deux et on bute Athéna après !
Mais alors qu'elle s'avançait en chauffant son Cosmos, une autre voix se fit entendre.
-Pas super fair-play, d'attaquer à deux contre un son adversaire...
Tristan se retourna, surpris, et si la situation n'était pas aussi grave, il aurait sans doute sauté au cou de son interlocutrice. Albane !
-Tu as clairement sous-estimé les Chevaliers d'Or, Youxia du Serpent. Et si mon ami ici présent a dû se résoudre à perdre son nez, ce n'est pas mon cas : je me suis enfermée dans une fine pellicule de glace, largement suffisante pour faire écran à ton poison, et ai feint d'être touchée par ton attaque afin que vous baissiez votre garde et approchiez. Mais maintenant, soyez certains que je ne vous laisserais pas partir vivants !
Bao fut choquée de voir que son arcane avait été déjouée si facilement par les deux Chevaliers d'Or. Elle qui se pensait invincible... Mais Meng s'avançait.
VOUS LISEZ
Saint Seiya After: 200 ans plus tard
ФанфикIl est conseillé d'avoir lu le premier volet présent sur le même profil, mais ça n'est pas obligatoire. 200 ans après la défaite de Cronos, Athéna fait son retour au Sanctuaire! Et bien que les Chevaliers d'Or ne soient pas au complet, il est grand...