Bonsoir à tous, suite des aventures des Chevaliers d'Or! Après deux chapitres pour souffler un peu, l'action reprend!
Un immense merci à nouveau à tous ceux qui me soutiennent, c'est grâce à vous que j'ai pu tenir un rythme aussi effréné. J'espère que ça vous plaira!
Disclaimer: vous vous en doutez, les personnages et l'univers de Saint Seiya appartiennent à Masami Kurumada, Shiori Teshirogi et Megumu Okada. Tout le mérite leur revient! Les OC présents dans cette histoire et dans le volume précédent m'appartiennent, donc dans l'hypothèse (peu probable) où vous voudriez vous en servir, je vous prierais de me demander l'autorisation.
-Comment ça ?
-Byaku du Nécromancien, un des Spectres de Minos, m'a affirmé qu'un Chevalier d'Or avait été vu aux Enfers et se dirigeait vers la Giudecca, sans doute dans le but de vaincre Hadès ! Il ignore sans doute encore qu'il s'agit de Pluton...
Tous les membres de la Délivrance (c'est le nom qu'ils s'étaient donnés) étaient perplexes. Qui parmi les Chevaliers d'Or avait bien pu s'éveiller au 8ème sens ? Ce n'était sûrement pas l'un de ceux décédés durant ces sept dernières années, cela semblait évident. Ça ne pouvait pas non plus être Abderrahim, Sarina et lui-même s'étant mutuellement détruits leurs 8 sens ! Et le corps d'Algieda ainsi que son Armure était restés dans la maison du Lion... El Hadji réalisa alors que personne n'avait vu le corps d'Astrée, ni l'Armure d'Or de la Balance ! Ça ne pouvait vouloir dire qu'une seule chose... À sa mort contre la Déicide, l'uruguayen s'était éveillé au 8ème sens, celui permettant de garder sa conscience aux Enfers, l'Arayashiki ! Et avec le recul, ça n'avait rien de surprenant : Abderrahim le maîtrisait à la perfection avec le Grand Pope, et Astrée ayant passé presque 20 ans à méditer régulièrement avec lui, il n'était pas inconcevable que la Balance ait atteint ce niveau. La question était maintenant de savoir où il était actuellement...
Vous qui entrez ici, abandonnez tout espoir. Vraiment le don pour réchauffer l'atmosphère, cette porte. Astrée la franchit, bien déterminé à éliminer à lui seul Hadès et mettre un terme à cette Guerre Sainte ! Peu de temps après, il arriva aux abords de l'Achéron, l'un des trois fleuves des Enfers gardé par Charon, maître des lieux.
-Tiens, un Chevalier d'Or ! Vous êtes nombreux à venir, ces temps-ci...
Il n'eut pas le temps de disserter davantage : Astrée l'avait saisi par le cou, exigeant de le faire traverser sous peine de lui briser la nuque.
-Une pièce d'argent, et je te fais traverser. Je m'en fiche de la Guerre Sainte, des conflits opposant Hadès à Athéna ou aux autres Dieux, tout ce que je veux, c'est que les règles soient respectées. Sans moi, tu ne pourras pas traverser l'Achéron, c'est pourtant ce que tu souhaites n'est-ce pas ?
La Balance, à court d'arguments, relâcha le Spectre. Astrée avait bien quelque chose à lui donner qui pourrait payer la traversée... Mais il avait juré à sa mère de garder cet objet. Douloureusement, l'uruguayen se sépara d'un pendentif contenant une photo de ses parents, qu'il chérissait plus que tout. Mais ses propres sentiments n'avaient pas à empiéter sur l'issue de la Guerre Sainte. Ce pendentif était bien peu de choses, en comparaison...
-Tiens. Ça te paiera la traversée.
-Merci bien... Allez, en route !
La traversée fut longue, morne, accompagnée par une chanson braillarde de Charon qui exaspéra Astrée. Une fois arrivé de l'autre côté, la Balance descendit de la barque, sans un mot mais lorsqu'il sentit la hausse du Cosmos du Spectre de l'Achéron, il fit un pas de côté, juste à temps pour éviter l'Eddying Current Crusher de son adversaire.
VOUS LISEZ
Saint Seiya After: 200 ans plus tard
أدب الهواةIl est conseillé d'avoir lu le premier volet présent sur le même profil, mais ça n'est pas obligatoire. 200 ans après la défaite de Cronos, Athéna fait son retour au Sanctuaire! Et bien que les Chevaliers d'Or ne soient pas au complet, il est grand...