8ème Chronique: Lucy

106 3 10
                                    

Coucou tout le monde, nouveau Chronicle consacré au dernier Chevalier d'Or à avoir rejoint les rangs d'Athéna: Lucy du Sagittaire! Profitez bien!

Disclaimer: vous vous en doutez, les personnages et l'univers de Saint Seiya appartiennent à Masami Kurumada, Shiori Teshirogi et Megumu Okada. Tout le mérite leur revient! Les OC présents dans cette histoire ainsi que dans la précédente m'appartiennent, donc dans l'hypothèse (peu probable) où vous voudriez vous en servir, je vous prierais de me demander l'autorisation.

SANCTUAIRE D'ATHÉNA, QUELQUES MOIS APRÈS L'ÉVEIL DE LA DÉESSE

Le rocher était de taille respectable, aucun humain ordinaire ne serait capable de le briser à mains nues ! Mais les hommes et femmes qui des quatre coins du monde se rassemblaient au Sanctuaire d'Athéna étaient loin d'être ordinaires... S'avançant, confiante en ses capacités, la jeune femme porta un coup sec du poing, déterminée à le détruire ! ...Pour au final se briser les phalanges sur la pierre.

-Putain... Ça fait mal...

Serrant sa main endolorie, Lucy leva les yeux pour voir Arthur, Chevalier d'Or du Capricorne et son maître, se tenir sur le haut du rocher, un petit sourire aux lèvres. Il ne portait pas son Armure et se contentait d'une tenue d'entraînement, c'était largement suffisant ! Comme il avait déjà entraîné le Lion, le Grand Pope estima judicieux de lui confier l'entraînement de la future Sagittaire en raison de la similitude des styles de combat et de techniques liées à ces différentes constellations.

-Y'a pas de quoi rire, Arthur, je me suis vraiment éclaté la main ! C'est impossible de détruire un rocher de cette taille !

-C'est parce que tu n'as pas encore assimilé les bases de la destruction. Si tu es destinée à devenir un Chevalier d'Or, briser un rocher de cette taille te sera aussi facile que de respirer ! Notre univers est né suite au Big Bang, et nous autres Chevaliers sommes capables de le reproduire à échelle réduite grâce à notre Cosmos. De cette faculté nous vient la capacité d'interagir avec les atomes, qui composent tout ce qui nous entoure : les pierres, les plantes, les animaux, tes vêtements ou ton corps... La rupture de ces atomes mène à la destruction ! Laisse-moi te montrer...

Et d'un geste du poing, si doux qu'il semblait à peine effleurer la pierre, le Capricorne réduisit le rocher en miettes, sous le regard ébahi de sa disciple. Il n'avait même pas eu recours à Excalibur, sa technique fétiche ! Se permettant de remettre ses épaulières en place, le gréco-français se tourna vers son élève qui était encore éberluée de ce qu'elle venait de voir. Comment pourrait-elle parvenir à un tel niveau, même après des années d'entraînement ?

-Et voilà ! Pas plus compliqué que ça. Je dois m'absenter un peu mais je vais rester au Sanctuaire ces prochains mois, alors j'ai hâte de voir l'étendue de tes progrès !

Et il s'en alla, laissant Lucy coi. Jamais elle ne pourrait égaler le Capricorne ou Tristan... L'américaine entendit alors un petit rire venir de derrière elle, mais ne vit personne lorsqu'elle se retourna. Bah, elle avait sans doute dû rêver... Cachée derrière son rocher, Algieda sentit son cœur battre fort en voyant la candidate à l'Armure d'Or du Sagittaire. Elle avait déjà un grand frère avec Arthur... Peut-être que Lucy pourra devenir sa grande sœur !

Le lendemain était un entraînement différent pour Lucy, du tir à l'arc. Après tout, même si ça n'était pas l'arme principale du Sagittaire, il valait mieux avoir les bases de cette discipline ! Arthur supervisait à nouveau la séance, et l'américaine essaya de faire de son mieux, touchant quelques cibles, en ratant d'autres, et atteignant le centre de la dernière ! Mais le Capricorne ne semblait guère impressionné, ce qui peina Lucy.

-Je sais que ce n'est pas parfait, mais j'ai atteint au moins les 3/4 des cibles et ai touché le centre de la dernière ! C'est pas si mal, non ?

Mais à peine avait-elle fini sa phrase qu'une flèche fusa derrière elle, embrochant deux feuilles d'arbre et tranchant en deux la flèche fichée dans le centre de la cible, prenant sa place. Surprise, Lucy se retourna pour voir un Chevalier d'Or, qui semblait si jeune ! Était-elle réellement la légitime propriétaire de cette Armure ?

Saint Seiya After: 200 ans plus tardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant