De bien amères retrouvailles

79 4 8
                                    

Bonsoir à tous, suite des aventures des Chevaliers d'Or! On s'était quittés alors qu'Arthur s'est éveillé à un nouveau pouvoir résultant de son chagrin dû à la perte de sa petite soeur... Le combat ne fait que commencer!

À nouveau, encore merci à tous ceux qui me soutiennent, ça me fait super plaisir et c'est grâce à vous que j'avance dans cette histoire. Par ailleurs, je vous annonce une excellente nouvelle: la rédaction de l'histoire principale est terminée. Je dis bien histoire principale! Une petite surprise vous attendra après... Profitez bien!

Disclaimer: vous vous en doutez, les personnages et l'univers de Saint Seiya appartiennent à Masami Kurumada, Shiori Teshirogi et Megumu Okada. Tout le mérite leur revient! Les OC présents dans cette histoire et dans le volume précédent m'appartiennent, donc dans l'hypothèse (peu probable) où vous voudriez vous en servir, je vous prierais de me demander l'autorisation.

Le Cosmos d'Arthur continuait d'augmenter, mais semblait brouillon, désordonné, non focalisé sur son objectif. Némée comprit alors qu'il avait commis une grave erreur en provoquant son descendant, qui s'il n'avait pas perdu sa volonté d'éliminer les traîtres, était mû par la colère et la haine à son égard. Le Capricorne était devenu dangereux, qui sait de quoi il serait capable s'il n'était pas rapidement neutralisé ? Sans hésitation, Némée lança un Lightning Plasma, persuadé qu'Arthur n'avait aucune chance d'y échapper. Mais aucun rayon de lumière ne frappa le Capricorne ! Doit-on une fois de plus rappeler que cette attaque permet pourtant de porter 100 millions de coups en une seconde ? Le gréco-français marchait au travers, comme s'il était immunisé, comme s'il ne sentait pas la douleur ! Quoique... Aucune trace de lutte ou de combat ne parsemait son Armure ! Et pourtant, il marchait au beau milieu de la technique du Lion ! À moins que cela ne veuille dire...

-Je... Je ne le vois pas bouger !

-Son Armure n'a aucun dommages !

-Est-il... Est-il devenu si rapide que même nous sommes incapables de le suivre du regard ?

Némée stoppa son assaut, conscient que c'était contre-productif au possible. Le Cosmos d'Arthur ne baissait pas, atteignant toujours un niveau quasi-divin. D'une voix gutturale, presque d'outre-tombe, le Capricorne leva le bras en s'adressant à ses adversaires.

-Je vous prends tous en même temps. Vous allez tous payer pour le crime de Némée. Tous, vous m'entendez ? Je vais prendre un grand plaisir à vous tuer, vous massacrer, vous exterminer. Et une fois de retour dans l'autre monde dont vous n'auriez jamais dû partir, vous irez présenter vos excuses à tous mes amis tombés sous vos coups. MOUREZ !

D'un coup de lame, Arthur creusa une immense crevasse par-dessus laquelle les renégats sautèrent, car même eux étaient incapables de survivre à une telle chute. Le Capricorne n'en démordit pas, et continua de taillader à tout va devant lui, privilégiant la quantité à la qualité. Et si c'était relativement simple à éviter pour les renégats, un seul coup de lame encaissé signerait leur arrêt de mort. Mais il ne leur restait plus qu'une heure pour arriver jusqu'à Athéna...

Dans la maison des Gémeaux, Julia sentit la brusque explosion du Cosmos d'Arthur. Non, non, non, la situation que le Pope craignait se produisait ! Le Capricorne avait cédé ! Le Gémeaux se rappela de la discussion que Sadalsuud avait eu avec elle, peu de temps après qu'elle ait rendue sa relation avec Arthur publique...

-Excuse-moi de te convoquer si tard, Julia. Tout d'abord, sache que tu as tous mes vœux de bonheur : Arthur et toi formez un joli couple, et j'espère que votre histoire durera aussi longtemps que vous le souhaitez. Mais ce n'est pas pour ça que je t'ai fait venir. Je dois te parler d'un secret concernant mon fils... Tu dois savoir qu'il dispose d'un Cosmos incommensurable, qui à sa naissance était au niveau d'un Chevalier d'Argent, voire d'un Chevalier d'Or débutant. J'ai dû donc brider son pouvoir en scellant une partie de son Cosmos, car je craignais qu'il vienne à dégénérer. Mais un jour, Arthur me surpassera... Et il est possible qu'il soit submergé par son Cosmos en cas de choc violent. Si jamais cela venait à se produire, je sais que tu seras la seule personne capable de le canaliser et de le faire revenir à la normale. Me comprends-tu, Julia ?

Saint Seiya After: 200 ans plus tardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant