Bonsoir à tous, suite des aventures des Chevaliers d'Or! Astrée a tenté d'assassiner Pluton à lui tout seul... Mais c'est un échec, et il est désormais dans un sacré pétrin! Comment va se dérouler la suite du conflit? Réponse immédiatement!
Encore merci à tous ceux qui me soutiennent, j'espère ça va pour vous, et si le confinement est terminé chez vous, restez prudents tout de même!
Disclaimer: vous vous en doutez, les personnages et l'univers de Saint Seiya appartiennent à Masami Kurumada, Shiori Teshirogi et Megumu Okada. Tout le mérite leur revient! Les OC présents dans cette histoire et dans le volume précédent m'appartiennent, donc dans l'hypothèse (peu probable) où vous voudriez vous en servir, je vous prierais de me demander l'autorisation.
Les yeux écarquillés par la stupeur, le Chevalier de la Balance comprit que sa tentative était vouée à l'échec. Hadès se retourna, puis saisit sans souci Astrée à la gorge, le choc lui faisant lâcher ses épées. L'uruguayen comprit alors qu'il avait été bien naïf de croire qu'il pourrait vaincre le Dieu des Enfers aussi facilement...
-Misérable Chevalier. Tes prédécesseurs du signe de la Balance ont toujours été une plaie... Et tu vas les rejoindre dans une souffrance éternelle !
Le Seigneur Noir le balança au sol, le mettant K.O., puis le traîna par les cheveux en dehors de la Giudecca, sous les murmures admiratifs des soldats présents. Sortant de sa demeure, Hadès se dirigea vers la huitième prison, l'enfer gelé du Cocyte, bien déterminé à y jeter la Balance qui n'avait plus de forces pour réagir.
-Cet endroit est réservé à ceux qui ont commis le plus impardonnable des crimes : s'être opposé aux Dieux ! Tu resteras à jamais prisonnier de cette étendue de glace, Chevalier de la Balance... C'est là tout ce que tu mérites pour avoir osé lever la main sur moi.
Inconscient, Astrée put juste sentir son corps jeté dans cet enfer de glace dont il ne pourrait pas sortir. Si proche, mais pourtant si loin de mettre un terme à la Guerre Sainte...
De retour à la Giudecca, Hadès convoqua Perséphone pour lui parler de la désertion de Rhadamanthe. C'était décidément louche... Tout d'abord l'ex-Cancer qui les trahit, puis les renégats qui échouent malgré leur puissance nettement supérieure à la génération actuelle... Quelque chose n'allait pas !
-Perséphone, de quoi t'es-tu entretenue avec Rhadamanthe ?
-Comme je l'ai dit à Pandore, je l'ai envoyé à la poursuite des ex-Chevaliers d'Or pour qu'il nous ramène la tête d'Athéna. Je n'avais pas confiance en ces renégats...
-Je vois, je vois... Alors pourquoi n'est-il toujours pas revenu ?
-Je... Je l'ignore...
Cet instant d'hésitation lui fut fatal : Hadès dégaina son épée et taillada la jambe de sa femme. Avec un cri, Perséphone chuta, regardant son époux avec incompréhension. Mais en réalité... Cela faisait bien longtemps qu'Hadès n'était plus, et avait laissé sa place à Pluton.
-Ton sang a le goût du mensonge, Perséphone. Peu importe ce que tu as bien pu dire à Rhadamanthe ou aux renégats... Tu ne vivras pas assez longtemps pour le savoir !
Au Sanctuaire, Athéna se réveilla en sursaut, terrorisée du rêve qu'elle venait de faire. Mais bon, ça ne devait être qu'un mauvais rêve, n'est-ce pas ? Aucune chance que ce soit prémonitoire... L'intégralité de l'armée qu'ils avaient constitué se rassembla, prête à recevoir ses ordres de la journée mais le Juge de la Wyverne prit immédiatement la parole, porteur de nouvelles graves.
-Un dernier rapport de Byaku m'est parvenu : la Balance est parvenue jusqu'à Pluton et a tenté de l'assassiner, mais son infiltration a échoué. Il a été jeté dans le Cocyte, et désormais les troupes des Enfers savent que nous sommes au courant ! De plus, aucune trace de Dame Perséphone...
VOUS LISEZ
Saint Seiya After: 200 ans plus tard
Hayran KurguIl est conseillé d'avoir lu le premier volet présent sur le même profil, mais ça n'est pas obligatoire. 200 ans après la défaite de Cronos, Athéna fait son retour au Sanctuaire! Et bien que les Chevaliers d'Or ne soient pas au complet, il est grand...