Rigel d'Orion a présenté son projet: le programme Guerrier Parfait, dont le premier spécimen n'est autre que Julius. Arthur parviendra-t-il à vaincre cet adversaire? Et qui est la mystérieuse personne qui est intervenue? La réponse immédiatement!
Je tiens à remercier à nouveau tous ceux qui me soutiennent, c'est vraiment un boost de motivation incroyable. Profitez bien!
Disclaimer: vous vous en doutez, les personnages et l'univers de Saint Seiya appartiennent à Masami Kurumada, Shiori Teshirogi et Megumu Okada. Tout le mérite leur revient! Les OC présents dans cette histoire et dans le volume précédent m'appartiennent, donc dans l'hypothèse (peu probable) où vous voudriez vous en servir, je vous prierais de me demander l'autorisation.
-Julia ! Astrée !
Bon sang, comme il était content de les voir ! Avec trois Chevaliers d'Or, cette mission allait être du gâteau ! La panique avait gagné les foules, et tous tentaient de fuir d'une manière ou d'une autre, un incendie s'étant déclaré à cause de la boule de Cosmos que Téleia avait envoyé involontairement sur une plaque inflammable où reposait des grillades. C'était pas de bol quand même, non seulement ça faisait de la nourriture gâchée mais en plus ça détruisait le mobilier ! Kawajiri se releva, l'air mauvais, mais lorsqu'il réalisa la nature de ses opposants, il eut un petit sourire.
-Oh oh ! Des Chevaliers d'Or, rien que ça ? Non, Arthur, c'est toi ? Je n'y crois pas, tu as bel et bien hérité de l'Armure qui m'était destinée... Sale voleur ! Vous ne ressortirez pas vivants de cet hôtel, aucun de vous ! Attaque, Téleia !
Il a cru que c'était son Pokémon ou quoi ? pensa Arthur, mais il n'avait pas le temps d'y réfléchir, car lui et ses collègues des Gémeaux et de la Balance eurent à faire un petit pas de côté pour éviter la nouvelle attaque du Guerrier Parfait, qui répondait au doigt et à l'œil aux directives du milliardaire.
-Arthur ! Est-ce que c'est à cause de lui que mon frère est dans cet état ?
-Je crois bien, Julia. Je ne sais pas comment briser le contrôle mental, mais si on les neutralise il y aura sûrement un résultat !
Astrée demanda alors qui était ce type, et c'est avec une pure haine qu'Arthur lui répondit.
-Il se fait passer pour un milliardaire japonais nommée Akira Kawajiri...Mais en réalité, c'est le chien qui a causé la mort de mon maître et lui a collé sa réputation de traîtresse ! Rigel d'Orion !
-« Chien » ? Tu y vas un peu fort, mon garçon. Ce n'est quand même pas de ma faute si elle a essayé de me tuer, et toi avec, ce n'était que de la légitime défense.
-Silence ! Encore un mot venant de ta langue putride et je la tranche comme le vulgaire parasite qu'elle est !
Et il déclencha immédiatement son arcane principal, se retenant pour ne pas risquer de le tuer. Il fallait qu'il parle ! Rigel fut envoyé sur le mur principal, et un sinistre craquement se fit entendre, mais comme il respirait encore, tout allait bien ! Après tout, tant qu'il pouvait parler... Mais des hommes de main armés, sans doute la milice personnelle de Kawajiri, arrivèrent alors dans l'hôtel. Et de l'autre côté de la salle, Téleia se relevait... Le Capricorne s'imposa immédiatement comme leader, et chargea Astrée de s'occuper des hommes de main et de l'évacuation de l'hôtel pendant que Julia affronterait son frère et que lui-même s'occuperait du cas de Rigel.
Mais alors qu'Astrée se dirigeait vers la porte principale de l'hôtel pour accueillir les sbires, il se fit tapoter sur l'épaule. Se mettant instinctivement en garde, il se calma lorsqu'il réalisa qu'il s'agissait d'humains lambdas.
-Fuyez, c'est dangereux ici !
Mais le duo n'en avait cure. Le plus grand, le garçon, se présenta à Astrée comme Logan et sa jeune sœur, Albane. Ils souhaitaient aider le Chevalier d'Or de la Balance. Celui-ci refusa, bien évidemment, leur certifiant que le meilleur moyen de l'aider était de fuir, mais lorsqu'il sentit une faible énergie émaner de ses interlocuteurs, et une lueur glacée dans la main de la plus jeune, il se ravisa.
VOUS LISEZ
Saint Seiya After: 200 ans plus tard
FanfictionIl est conseillé d'avoir lu le premier volet présent sur le même profil, mais ça n'est pas obligatoire. 200 ans après la défaite de Cronos, Athéna fait son retour au Sanctuaire! Et bien que les Chevaliers d'Or ne soient pas au complet, il est grand...