Pour l'avenir

79 4 9
                                    

Bonsoir à tous, suite des aventures des Chevaliers d'Or! C'est une lutte familiale qui va s'engager entre le Grand Pope et ses anciens compagnons... Qui en sortira vainqueur? La réponse immédiatement!

Encore merci à tous ceux qui me soutiennent, ça fait toujours super plaisir, j'espère que la fin de la lutte des renégats vous plaira!

Disclaimer: vous vous en doutez, les personnages et l'univers de Saint Seiya appartiennent à Masami Kurumada, Shiori Teshirogi et Megumu Okada. Tout le mérite leur revient! Les OC présents dans cette histoire et dans le volume précédent m'appartiennent, donc dans l'hypothèse (peu probable) où vous voudriez vous en servir, je vous prierais de me demander l'autorisation.

-Tout d'abord, nous allons faire en sorte que personne ne nous dérange. FREEZING SHIELD !

Sadalsuud avait invoqué son mur de glace derrière lui, sans se retourner, coupant toute retraite aux renégats et empêchant les Chevaliers d'Or en poste d'intervenir dans leur combat. 5 ans plus tôt, Albane avait été capable de briser son mur, mais c'était parce que Sadalsuud était diminué. À présent qu'il était revenu au maximum de sa force... Même plusieurs Chevaliers d'Or ne pourraient briser sa technique. Pas même les Pirhanan Roses de Logan ou l'Excalibur d'Arthur ne seraient capables de détruire ce bouclier éternel.

-Tu tiens vraiment à ce que ça soit entre nous et toi. Peu importe, si tu refuses de te rendre, je te bannirais de ce monde. Après tout, ça devrait te rappeler des bons souvenirs, non ? Après notre victoire contre Sekhmet... Disparais, Sadalsuud ! ANOTHER DIMENSION !

Le Gémeaux ouvrit un passage dimensionnel, mais le Verseau ne fut pas absorbé. Et si le passage resta ouvert, celui-ci était complètement gelé ! Quelle puissance chez Sadalsuud... N'importe qui à sa place se serait contenté d'attendre le retour de la Déesse avant de laisser son poste, mais lui avait continué de s'entraîner, au point d'acquérir une maîtrise de la glace absolument exceptionnelle... Le gel d'une dimension parallèle ne semblait être qu'une infime partie de ce qu'il était capable de faire !

-Pas mal, hein ? Si nous n'avions pas vécu si longtemps ensemble, Callux, peut-être aurais-tu réussi à m'avoir. Mais il va falloir faire mieux que ça !

Némée ne se laissa pas abattre, et lança de son côté un Lightning Bolt. Peine perdue : comme pour l'Another Dimension de Callux, le Verseau gela la boule d'électricité, mais au lieu de la laisser tomber au sol, il la brisa en morceaux, comme s'il allait lancer un Diamond Dust. Mais les cristaux de glace étaient chargés d'électricité, et d'un geste de la main, Sadalsuud les renvoya vers son ami, qui encaissa la pleine puissance du choc, détruisant son Surplis. Katie attaqua alors, portant sans hésiter 14 coups de la Scarlet Needle à leur ami, qui se prit l'entièreté de l'attaque, poussant des cris de douleurs atroces, mais assez étranges...

-La vache, tes cris de douleurs font drôlement pitié.

-Ah, ah, ah... Ouais nan j'déconne.

Katie se prit alors un coup de pied latéral dans le dos qui l'envoya bouler contre Némée et Callux. Comment pouvait-il contre-attaquer après s'être tant fait percé ? Attends... Il y avait deux Sadalsuud ! Non, pas seulement deux... Trois, cinq, dix, vingt, cinquante !

-Tu ne croyais quand même pas que j'allais me laisser percer par ton dard, si ? Tu n'as fait que frapper une de mes images rémanentes que j'ai créé grâce à la réflexion de la glace. Vous avez perdu ce combat ! DIAMOND DUST RAY !

Faisant disparaître les illusions, Sadalsuud déversa un froid polaire sur ses amis. Pourquoi n'avait-il pas eu recours à l'Aurora Execution ? À croire que le Verseau cherchait à les épargner...

Saint Seiya After: 200 ans plus tardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant