Bonsoir à tous, suite des aventures des Chevaliers d'Or! Albane est partie affronter Meng du Tigre, mais l'affrontement tourne court... Heureusement, un mystérieux (y'a bien quelqu'un qui va y croire) individu l'a sauvée d'une attaque sans doute fatale! Le combat ne fait que commencer...
Encore merci à tous ceux qui me soutiennent, ça fait vraiment super plaisir et ça me permet de vous offrir ce rythme de publication soutenu. Profitez bien!
Disclaimer: vous vous en doutez, les personnages et l'univers de Saint Seiya appartiennent à Masami Kurumada, Shiori Teshirogi et Megumu Okada. Tout le mérite leur revient! Les OC présents dans cette histoire et dans le volume précédent m'appartiennent, donc dans l'hypothèse (peu probable) où vous voudriez vous en servir, je vous prierais de me demander l'autorisation.
Un vieil homme en robe était arrivé sur le lieu du combat, ce qui surprit Meng. Qui était-il pour oser interrompre leur combat ? Il transportait le Verseau sous le bras... Était-ce lui qui était à l'origine de la disparition de son adversaire ? Tant de questions se bousculaient dans sa tête, alors que le vieillard lui adressait la parole.
-Désolé de t'avoir donné de faux espoirs, mais je ne pouvais laisser cette sacripante se sacrifier si bêtement.
-Attendez ! Une telle maîtrise ne peut venir que d'une seule personne... Albane n'est pas au niveau de pouvoir créer des réflexions lumineuses grâce à la glace ! Cela ne peut signifier qu'une chose... Vous êtes une légende vivante... L'actuel Grand Pope du Sanctuaire d'Athéna... Sadalsuud du Verseau !
L'intéressé haussa un sourcil d'étonnement. Il semblerait que sa popularité ait franchi les frontières !
-Oui, c'est moi.* Je suis flatté que tu me crois si puissant, mais je n'ai fait que reprendre et appliquer la technique de mon prédécesseur Dégel, Chevalier du Verseau au 18ème siècle. Maintenant, tu nous excuseras, mais nous n'avons plus de temps à perdre avec toi. Rentre voir ton Dieu et dis-lui que nous sommes prêts au combat ! FREEZING SHIELD !
L'ex-Verseau érigea un mur de glace que même plusieurs Chevaliers d'Or ne pourraient briser, certes pas aussi solide qu'un Kān ou qu'un Crystal Wall mais largement suffisant pour échapper à leur opposant. Albane reprenait conscience, surprise de voir qui la tenait.
-M... Maître ? Qu'est-ce que vous faites là ?
-Je suis venu te ramener au Sanctuaire. Tu as fait suffisamment de bêtises comme ça ! Ton frère doit être mort d'inquiétude.
Mais le Verseau se dégagea de l'emprise du Grand Pope, et roula vers le mur de glace, prête à le briser. Son maître n'avait certainement pas utilisé toute sa puissance pour l'ériger, après tout, il était encore sous Misopethamenos... Chauffant son Cosmos, Albane frappa du poing le Freezing Shield, le détruisant sur le coup, provoquant la surprise de Meng et l'agacement presque colérique chez Sadalsuud. Son intuition avait été bonne ! Le Grand Pope était limité par son état... Nul doute que s'il avait été à pleine puissance, comme lorsqu'il était Chevalier du Verseau en titre, elle aurait été incapable de détruire un mur de glace créé par son maître.
-Que fais-tu, espèce d'idiote ?
La colère se faisait sentir chez le Grand Pope, qui avait usé de son Cosmos alors que son corps ne lui permettait pas de faire tant d'efforts. Et mine de rien, Albane ne put s'empêcher de se sentir un minimum coupable de ses actes. Mais rien n'ébranlerait sa détermination de vaincre Meng et de venger Tristan, pas même les réprimandes de son maître.
-Vous ne pouvez pas comprendre, maître... Je fais ça pour lui. Pour le venger. Vous ne pouvez pas comprendre ce qu'est la douleur de voir mourir sous ses yeux un camarade et d'en être responsable. Alors, laissez-moi tuer Meng, s'il vous plaît.
VOUS LISEZ
Saint Seiya After: 200 ans plus tard
FanficIl est conseillé d'avoir lu le premier volet présent sur le même profil, mais ça n'est pas obligatoire. 200 ans après la défaite de Cronos, Athéna fait son retour au Sanctuaire! Et bien que les Chevaliers d'Or ne soient pas au complet, il est grand...