Contre les Guerriers Divins

85 5 13
                                    

Bonsoir à tous, suite des aventures des Chevaliers d'Or! La lutte pour Asgard continue: El Hadji du Cancer a trouvé le moyen de vaincre les Guerriers Divins sans les tuer... Mais ça ne se fera pas instantanément! Courage, Chevaliers, la bataille n'est pas terminée!

Je tiens à remercier ceux qui me soutiennent, tant en privé que sur les réseaux sociaux ou en laissant des reviews. Ça semble ne pas être grand-chose, mais c'est une source de motivation incroyable pour moi et ça fait avancer l'histoire, donc encore une fois, merci!

Disclaimer: vous vous en doutez, les personnages et l'univers de Saint Seiya appartiennent à Masami Kurumada, Shiori Teshirogi et Megumu Okada. Tout le mérite leur revient! Les OC présents dans cette histoire et dans le volume précédent m'appartiennent, donc dans l'hypothèse (peu probable) où vous voudriez vous en servir, je vous prierais de me demander l'autorisation.

Logan fut projeté à travers la place principale de la ville suite à un coup surpuissant de Nils suivant un moment d'inattention de sa part. Ses Roses, ses fidèles alliées... Inefficaces contre un adversaire qui maîtrisait le feu et la glace.

-As-tu enfin compris le gouffre qui nous sépare, Poissons ? De tout de façon, les Chevaliers d'Or ont toujours été surestimés. Tu ne vaux pas grand-chose, sans tes précieuses fleurs !

Nils fanfaronnait, mais quand Logan se releva et lui décocha un crochet du droit brutal, grande fut la surprise du Guerrier Divin de Merak. Tant de violence chez un être au style de combat si raffiné !

-Tu croyais que je n'étais qu'une rose sans défenses, Nils ? Tu as commis une grave erreur. Il me reste mes poings !

-Grr... Très bien, tu crois être le plus fort ? Nous allons voir ça tout de suite !

Et il s'élança vers le Poissons, prêt à lui faire ravaler sa fierté. Mais plus le temps passait, plus Nils se sentait fatigué... Pris de vertiges... Ça ne pouvait pas être les Royal Demon Roses, il les aurait senties ! Qu'était-ce donc ? Il s'écroula aux genoux de son adversaire, qui semblait visiblement satisfait.

-Tu me croyais démuni sans mes Roses ? Mais mon corps tout entier est empoisonné depuis que je me suis entraîné sur l'Île du Guérisseur ! Estime-toi heureux que je n'ai pas recouru au Crimson Thorn, sinon tu serais déjà à l'agonie. Mais bref, voici une technique de mon cru : Purple Haze* ! C'est le Pope qui a trouvé le nom, apparemment ça vient d'une chanson d'un guitariste qu'il aimait bien, Jimi Hendrix. Je libère les toxines de mon corps pour affaiblir mon adversaire : cette brume a le même effet que mes Royal Demon Roses, et te feront perdre bientôt tes 5 sens.

-Pourquoi... Pourquoi ne t'en es-tu pas servi plus tôt, alors ?

Logan baissa la tête. -Non content d'être éprouvante pour mon corps, cette technique a également le désavantage de couvrir un large périmètre indéterminé. Je craignais de toucher Mathilda en l'utilisant, et c'est pour cela que j'ai privilégié l'usage de mes Roses que je maîtrise à la perfection. Maintenant, tu m'excuseras, mais je vais t'immobiliser le temps que tu reprennes tes esprits : Mathilda croyait en toi, alors je ne vais pas te tuer ! Tu vas juste faire une petite sieste : HARD ROOT** !

Des racines émergèrent du sol sous le Chevalier des Poissons, et semblait obéir à sa volonté. Nils, trop affaibli, ne fit rien pour se dégager de la racine surpuissante qui commença à l'enserrer. Puis il se sentit perdre conscience, vaincu par cet ennemi qu'il avait sous-estimé. Toutes les roses ont leurs épines...

Logan s'affaissa contre un mur environnant, le temps de reprendre son souffle. Coriace, le Merak ! Fort heureusement, un visage familier et amical se rapprocha de lui.

Saint Seiya After: 200 ans plus tardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant