La dernière flèche du Sagittaire

74 4 13
                                    

Bonsoir à tous, suite des aventures des Chevaliers d'Or! Les sept Guerriers Divins ont été vaincus... Qu'est-ce qui pourrait mal se passer maintenant?

Un immense merci, une fois de plus, à tous ceux qui me soutiennent, que ce soit en privé, sur les réseaux sociaux ou en laissant des revoews, c'est une énorme source de motivation. Profitez bien!

Disclaimer: vous vous en doutez, les personnages et l'univers de Saint Seiya appartiennent à Masami Kurumada, Shiori Teshirogi et Megumu Okada. Tout le mérite leur revient! Les OC présents dans cette histoire et dans le volume précédent m'appartiennent, donc dans l'hypothèse (peu probable) où vous voudriez vous en servir, je vous prierais de me demander l'autorisation.

Haletant, El Hadji observa les alentours. Ils avaient réussi ! Les Guerriers Divins avaient repris leurs esprits ! Se tenant toujours au Chevalier des Poissons, Mathilda remercia les Chevaliers d'Or, tout en se lamentant de la perte de ses propres Guerriers Divins... Mais au moins, ceux d'Odin étaient toujours en vie !

-Nous avons fait du bon boulot, mes amis. Asgard est sauvée !

Sheratan gardait son regard fixé vers Yggdrasil. Non, ça n'était pas terminé, elle en était persuadée. Mais quoi donc ? Ils avaient vaincus les sept Guerriers Divins de Loki, El Hadji avait leurs âmes au creux de sa main, parfaitement sous contrôle ! Un, deux, trois, quatre, cinq, six... Comment ça, seulement six ? Où était la dernière ? En panique, le Bélier se tourna vers le Sagittaire, qui ne savait que faire de l'âme parasite de son adversaire.

-Lucy ! Donne immédiatement l'âme de Phecda à El Hadji !

-Hein ?

Mais le Sagittaire n'eut pas le temps de réfléchir que des entrailles d'Yggdrasil jaillirent un homme en Robe Divine, équipé d'une arme ressemblant à une lance. Et lorsqu'ils virent Mathilda s'effondrer, les Chevaliers d'Or comprirent instantanément que leur combat n'était pas terminé.

-Des Chevaliers d'Or... Athéna sera-t-elle donc toujours en travers de ma route ? Le Scorpion n'est pas parmi vous... J'aurais aimé lui faire payer l'humiliation que sa prédécesseure m'a infligé il y a deux siècles ! Mais d'abord... Je vais récupérer ça !

Il leva la main, et aussitôt, l'âme de Phecda fut rappelée à lui, sans que Lucy ne puisse rien faire. Elle n'avait pas la maîtrise d'El Hadji concernant les esprits... Le Cosmos de l'homme, qui était relativement faible, se mit soudain à augmenter de manière drastique, alors que celui de Phecda disparaissait ! Cela ne pouvait vouloir dire qu'une chose... Cet homme l'avait absorbé ! Et son niveau était nettement supérieure à celui d'un Chevalier d'Or ! Qui était-il ?

-Enfin... Je recouvre ma puissance ! Athéna a été sage d'envoyer un manieur du Seki Shiki pour me contenir, mais maintenant que j'ai recouvré un septième de ma puissance, ça ne sert à rien, c'est futile ! Futile, futile, futile, futile, futile !*

Chargeant son Cosmos, le guerrier leva à nouveau la main, direction El Hadji ! Et ce dernier avait beau se concentrer pour que les âmes des six autres Guerriers Divins ne lui échappent pas, ses efforts furent vains tant le Cosmos de leur adversaire surpassait le sien. C'est une lueur de panique qui illuminait les yeux du Cancer alors qu'il perdait le contrôle et que les âmes de leurs opposants rejoignaient le mystérieux individu, dont la puissance ne faisait qu'augmenter à chaque absorption. Lâchant un soupir de satisfaction, le guerrier prit la parole.

-Tant de puissance... Quelle erreur ai-je fait d'avoir transmis mon Cosmos à mes Guerriers Divins, quand moi-même suis plus puissant que les autres Dieux ! Tremblez, Chevaliers, devant votre mort imminente... Car je suis Loki, votre désespoir !

Saint Seiya After: 200 ans plus tardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant