5ème Chronique: Aldébaran

66 4 3
                                    

Coucou tout le monde, on se retrouve pour un nouveau Chronicle consacré au plus fort des Chevaliers d'Or sur le plan physique: Aldébaran du Taureau! J'espère que ça vous plaira!

Disclaimer: vous vous en doutez, les personnages et l'univers de Saint Seiya appartiennent à Masami Kurumada, Shiori Teshirogi et Megumu Okada. Tout le mérite leur revient! Les OC présents dans cette histoire ainsi que dans la précédente m'appartiennent, donc dans l'hypothèse (peu probable) où vous voudriez vous en servir, je vous prierais de me demander l'autorisation.

PRÉFECTURE D'HOKKAIDŌ, JAPON, 10 ANS AVANT LE RETOUR DE LA DÉESSE

-Keiko, Shōtaro, venez on passe à table !

-On arrive maman !

Les Iwasaki avaient tout d'une famille ordinaire : des parents aimants, des enfants en bonne santé et une vie heureuse. Rien ne semblait pouvoir briser cette vie de famille : l'aîné, Shōtaro, allait bientôt terminer ses études d'archéologie à l'université, et allait présenter comme sujet de thèse une étrange statue d'un métal inconnu qu'il avait découverte il y a peu. Keiko, sa jeune sœur, éprouvait une immense fierté pour son frère aîné, persuadé qu'il deviendrait un grand archéologue renommé. Mais hélas, bien souvent, les projets d'avenir ne se réalisent pas comme on le souhaite...

Dans la nuit, un bruit assourdissant ainsi qu'une odeur de brûlé réveillèrent la petite fille, qui s'habilla précipitamment pour aller voir ce qu'il se passait. Grand mal lui en prit : une vision d'honneur se dessina sous ses yeux : un homme en armure noire comme la nuit tenait à bout de bras les corps de ses deux parents, qui n'avaient plus un souffle de vie en eux. Shōtaro... Où était-il ? Que se passait-il ? Pourquoi cette armure ressemblait-elle tant à la statue qu'étudiait son frère ? Keiko était restée immobile tout ce temps, paralysée par la peur, alors que l'incendie avait gagné l'étage supérieur de leur maison et que l'intrus avait tourné son regard vers elle... La petite crut défaillir : malgré le casque qui masquait le bas de son visage et une partie de sa chevelure, elle ne connaissait que trop bien ces yeux...

-Shō... Shōtaro... C'est toi qui as fait ça ? Qu'est-ce qui t'a pris ? Je... Je ne te reconnais plus !

Balançant négligemment les cadavres de ses géniteurs, Shōtaro (mais était-ce encore lui ?) s'approcha d'un air menaçant de sa sœur.

-Keiko, toute petite Keiko... Je ne suis plus ton frère que tu aimais tant ! Shōtaro Iwasaki est mort... C'est à Shōtaro du Drac* que tu fais face, et qui sera à l'origine de ta mort ! J'ai rejeté mon humanité pour atteindre un nouveau plan de l'existence... L'immortalité ! Et grâce à quoi ? Grâce au Surplis du Drac que j'ai étudié toutes ces années ! Une fois que j'aurais acquis la pleine puissance de mes capacités... J'écraserai tous ceux qui s'opposent à moi !

Il n'eut pas le temps d'en dire davantage : une immense aura se fit ressentir, alors qu'un homme très âgé vêtu d'une Armure d'Or entrait dans la pièce. Contrairement à Shōtaro dont émanait une aura de mort, c'était une myriade de positivité qui se faisait sentir chez le nouveau venu.

-Un Spectre d'Hadès, ici ? Tu n'étais sûrement pas censé te réveiller en cette ère... Permets-moi de t'accorder le sommeil éternel que tu n'aurais jamais dû quitter. STARLIGHT EXCTINCTION !

Une enveloppe de lumière recouvrit intégralement le Drac, qui disparut intégralement corps et âme. Keiko, en pleurs, détailla son sauveur doré, et se blottit par réflexe dans ses bras à cause de la peur.

-Ça va aller petite, ça va aller... Je suis Kiki, je suis le Chevalier d'Or du Bélier de la Déesse Athéna. Comment t'appelles-tu ?

-Keiko.

Saint Seiya After: 200 ans plus tardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant