Bonsoir à tous! Voici la suite des aventures des Chevaliers d'Or. Le Grand Pope a utilisé le Crusos Sunagein pour faire revenir tous les Chevaliers disponibles au Sanctuaire. Qu'est-ce qui a bien pu motiver une telle décision? La réponse immédiatement!
Disclaimer: vous vous en doutez, les personnages et l'univers de Saint Seiya appartiennent à Masami Kurumada, Shiori Teshirogi et Megumu Okada. Tout le mérite leur revient! Les OC présents dans cette histoire et dans le volume précédent m'appartiennent, donc dans l'hypothèse (peu probable) où vous voudriez vous en servir, je vous prierais de me demander l'autorisation.
-Sheratan du Bélier au rapport. Je vous prie d'accepter mes excuses pour ce retard, Grand Pope.
-Entre, mon amie, nous n'attendions plus que toi.
Le Bélier observa ses frères et sœurs d'armes, et en effet, tous étaient présents. Le Taureau, le Gémeaux, la Vierge, la Balance et le Capricorne. Le Cancer se tenait derrière le Pope, un bébé dans les bras. Le cœur de l'Atlante manqua un battement. Était-ce ce qu'elle pensait ? Elle n'eut pas le temps d'y réfléchir davantage que Sadalsuud reprenait la parole.
-Vous vous doutez bien que je n'aurais pas utilisé le Crusos Sunagein si la situation ne l'exigeait pas. En effet, avec le retour d'Athéna, les forces du mal vont bien finir par s'éveiller, et ils sembleraient qu'elles soient déjà à l'œuvre... Mais je vais laisser El Hadji vous expliquer la situation.
Le Chevalier du Cancer remercia le Pope, lui confiant la Déesse, puis se retourna vers ses alliés, l'air hagard et fatigué. Il semblerait qu'il n'ait pas dormi de la nuit !
-Que s'est-il passé, mon frère ? demanda Arthur.
-Quelque chose que je n'aurais jamais cru arriver si vite... Cette nuit, quelqu'un a tenté d'assassiner notre Déesse !
Stupeur dans toute la salle. Qui donc avait pu s'infiltrer au Sanctuaire et presque réussir sa vile besogne ? Le Chevalier d'Or du Cancer calma le jeu, prêt à expliquer ce qu'il s'était passé. La veille, après sa séance de spiritisme, il s'était rendu dans la chambre de la Déesse pour veiller sur elle, conformément aux ordres du Grand Pope. Et tard dans la nuit, alors qu'il s'était mis en mode astral, son corps étant immobile mais son esprit libre de vagabonder, il remarqua un mystérieux individu rentrer dans la pièce. Il était vêtu d'une armure, et un tatouage en forme de papillon ornait le côté gauche de son visage. Armé d'une dague, des larmes silencieuses coulaient sur ses joues. S'approchant en catimini du berceau où reposait la réincarnation de la Déesse de la Guerre, ses intentions étaient on ne peut plus claires : faucher la vie du bébé ! Regagnant en toute hâte son corps, El Hadji se précipita vers l'agresseur, lui bloquant le bras.
-Julia ? Tu es folle ?! Tenter d'assassiner notre Déesse, qui plus est un bébé innocent... Je t'en empêcherais !
D'un coup de pied bien placé, le Cancer envoya valdinguer l'arme et put voir son adversaire, qui n'était pas celui qu'il attendait.
-Toi ?
Pour toute réponse, l'agresseur fit chauffer son Cosmos, ce qui provoqua un pas de recul chez El Hadji.
-Bien sûr, tu es au moins aussi forte qu'elle... Dans ce cas-là, battons-nous ! SEKI SHIKI KONSŌ HA !
Invoquant des âmes errantes aux alentours, le Cancer les jeta sur son opposant, qui fut envoyé à l'autre bout de la pièce. Mais plutôt que de riposter, il frappa le mur afin d'y faire un immense trou, et en profita pour s'échapper. El Hadji serait bien parti à sa poursuite, mais il y avait plus urgent : l'état de santé de la Déesse. Le Pope débarqua ensuite dans la pièce, et comprenant l'urgence de la situation, eut recours au Crusos Sunagein.
VOUS LISEZ
Saint Seiya After: 200 ans plus tard
FanficIl est conseillé d'avoir lu le premier volet présent sur le même profil, mais ça n'est pas obligatoire. 200 ans après la défaite de Cronos, Athéna fait son retour au Sanctuaire! Et bien que les Chevaliers d'Or ne soient pas au complet, il est grand...