Chapitre 12 - Le pacte

767 42 106
                                    

→ ELLIE HARRIS ←

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ELLIE HARRIS

Negan arrive vers nous un large sourire aux lèvres. Pour une fois, il n'est pas accompagné de sa batte de baseball meurtrière. Ça change !

- Bordel de merde Rick ! C'est incroyable qu'il ait suffit d'un petit coup de batte sur une tête pour te faire obéir au doigt et à l'œil.

L'ancien shérif le fixe en silence. Quand Negan arrive à sa hauteur, il lui prend son verre des mains.

- Quelle hospitalité ! Nous reviendrons plus souvent.

Je tourne la tête quand il s'avance vers moi. Il a vraiment l'air de bonne humeur, je me demande combien de crânes il a dû exploser pour ça.

- J'ai une surprise pour toi amour.

Je le regarde dans les yeux et souris, faussement réjouit.

- Pas une mais deux en fait... ajoute-t-il en levant deux doigts.

- Bien, fais vite parce que je suis fatiguée.

Il me sourit de toutes ses dents et, tel un vrai psychopathe, il sort de la poche de son costume une petite boîte. Il l'ouvre pour me faire découvrir une nouvelle alliance.

- Voici la première. Veux-tu m'épouser ? me demande-t-il le plus sérieusement du monde.

Alors là, c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Je regarde la bague qu'il a dénichée je ne sais où et me mets à rire. Je ris tellement que je sens le regard de quelques personnes se poser sur nous.

Pitié, dites-moi que toute ma vie est un cauchemar et qu'en réalité je me suis juste endormie en cours !

- Encore ? rétorqué-je en souriant nerveusement.

Je secoue la tête puis ancre mon regard dans le sien pour lui dire le fond de ma pensée.

- Jamais !

Je dépose mon assiette sur la table la plus proche et m'apprête à regagner la villa quand il m'attrape fermement le bras.

- Lâche-moi s'il te plaît.

- Puisque tu as perdu ta bague, tu dois me ré-épouser Ellie et cette fois tu m'aimeras.

Non ce n'est pas une blague, Negan vient de me pondre ça le plus naturellement du monde.

- Ne sois pas stupide, dis-je perplexe et au bord de la crise de nerfs.

Jamais je ne pourrai l'aimer.

- Tu ne quitteras pas cette putain de fête sans cette bague à ton doigt mon amour.

Son regard me fait froid dans le dos. Il glisse le bijou à mon annulaire et je prie intérieurement pour qu'elle ne soit pas à ma taille. Malheureusement Dieu n'est toujours pas de mon côté. J'ai même l'impression qu'il m'a abandonnée.

𝐁𝐞𝐭𝐰𝐞𝐞𝐧 𝐓𝐡𝐞𝐦  | 𝘙𝘪𝘤𝘬 𝘎𝘳𝘪𝘮𝘦𝘴 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant